Balade Chartreuse |
|
Posté le : 07/10/2008 à 13:26 (Lu 1523 fois) | Bon, ça y est, les « stromeurs en Chartreuse » sont tous rentrés.
Quel week-end animé! Nous avons testés tous types de temps : neige, pluie, froid vif et soleil radieux…... en deux jours.
Nous en profitons pour partager avec vous quelques réflexions après cette boucle :
1- organisation : prévoir
- absolument des plans B, voire des plans C
- des itinéraires en pétale qui sont un plus pour recomposer un programme (ceci est probablement plus limité en montagne)
- une corde et/ou des sangles
- un serre file efficace comme le fut René (Vercors38). Merci !
2- sécurité : rappeler les règles de roulage et s’imposer au minimum les distances de sécurité
Au final, ce fut pour notre première organisation de grands moments (parfois de doute ou de frayeur), mais comblés par la bonne humeur des participants et le partage d’excellents moments et de superbes paysages.
Nous avons pu observer le groupe et avons constaté ce qui semble un des points marquants de ces rencontres : le plaisir de se retrouver entre potes !
Car on ne le dira jamais assez, ce site est une bien belle idée et continue à être une grande réussite.
Chapeau à celui sans qui … et bon anniversaire Bernard!
Nous envoyons un salut amical à ceux qui, pour diverses raisons, n’ont pas pu se joindre à notre périple: Louba, Magicabilistic & Phil73.
Bonnes routes à tous en DL.
Brigitte & Marc
| |
|
|
Re: Balade Chartreuse [70516] |
|
Posté le : 07/10/2008 à 13:44 (Lu 1521 fois) |
Citation : MARCvoiron Nous avons pu observer le groupe et avons constaté ce qui semble un des points marquants de ces rencontres : le plaisir de se retrouver entre potes !
|
|
Chez les ch'ti nous avons pu observer le groupe et nous avons fait la même observation. Un autre point marquant : il semblerait que la V-strom ne soit pas une moto de jeunes ...
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: Balade Chartreuse [70558] |
|
Posté le : 07/10/2008 à 18:47 (Lu 1519 fois) |
Citation il semblerait que la V-strom ne soit pas une moto de jeunes ... |
|
C'est ce que me disait le concessionnaire de Montluçon hier au moment de l'achat : La Vstrom, c'est tous des quadras ...
Reste à savoir si on est jeune à 40 ans
| -------------------------------- Saint Strom, priez pour nous ! |
|
|
Re: Balade Chartreuse [70559] |
|
Posté le : 07/10/2008 à 18:52 (Lu 1515 fois) |
Citation : juju03 Reste à savoir si on est jeune à 40 ans |
|
bienvenue chez nous
40 ans ... pfouff ... jeunot
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: Balade Chartreuse [70560] |
|
Posté le : 07/10/2008 à 18:53 (Lu 1515 fois) |
Citation il semblerait que la V-strom ne soit pas une moto de jeunes ... |
|
On dirait que j'ai pris de l'avance à 34 ans...
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Re: Balade Chartreuse [70561] |
|
Posté le : 07/10/2008 à 18:59 (Lu 1513 fois) |
Citation : gex13 On dirait que j'ai pris de l'avance à 34 ans... |
| 34 ans ... pfouf ... gamin
|
|
Re: Balade Chartreuse [70565] |
|
Posté le : 07/10/2008 à 19:12 (Lu 1511 fois) |
Citation : juju03 C'est ce que me disait le concessionnaire de Montluçon hier au moment de l'achat : La Vstrom, c'est tous des quadras ... |
| Non Non...
Même pas vrai d'abord !
Et pis en plus, y'a aussi des quinquas, et même des sexas, et bientôt des heptas...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Balade Chartreuse [70567] |
|
Posté le : 07/10/2008 à 19:18 (Lu 1 fois) |
Citation : juju03
C'est ce que me disait le concessionnaire de Montluçon hier au moment de l'achat : La Vstrom, c'est tous des quadras ...
Reste à savoir si on est jeune à 40 ans |
|
Alors moi je suis jeune (40 ans depuis cet été), je suis né et j'ai grandi à Montluçon, puis j'ai émigré vers la GVQP (pendant 13 ans), puis vers la Bretagne...
Tout ça pour dire que si je descends de temps à temps à Montluçon, il y a peu de chances que ce soit avec la Chouette (ben oui, y'a deux marmots à trimbaler et j'ai pas prévu de side)...
Maintenant, à fréquenter le forum et quelques balades, on peut dire qu'ici, à 40 ans on est jeune ;-)
Christophe
PS : à ta santé Bégé ! Pour ma part je soutiendrai la production artisanale des dom-tom avec un Ti'Punch...
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: Balade Chartreuse [70592] |
|
Posté le : 07/10/2008 à 22:03 (Lu 1508 fois) |
Citation Michio
Non Non...
Même pas vrai d'abord !
Et pis en plus, y'a aussi des quinquas, et même des sexas, et bientôt des heptas... |
|
Heureusement qu'il existe le copier/coller pour mes pauvres yeux de quadra presque quinqua ...
Merci Michio de me faire travailler les yeux ;-))
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0731 seconde avec 15 requêtes |