Mon adhésion au forum [70635] |
|
Posté le : 08/10/2008 à 15:15 (Lu 825 fois) | Bonjour à tous,
J'ai été ravi de cette ballade des ch'tis ces samedi et dimanche dernier. Dommage ! il a plu dimanche... Je n'y ai rencontré que des motards sympas ! Chapeau bas en tout cas, pour la bonne organisation. Elle a dû occasionner une charge de travail considérable pour David et sa femme. Nous ne pouvons que les en remercier.
Je suis nouveau motard et avec ma compagne, nous aimons ces ballades en groupe avec des gens comme vous. Comme nous aimons aussi à nous retrouver après, pour des moments de détente comme j'ai connus ce week end.
Chose intéressante également ! Pouvoir profiter, au travers de vos échanges dans différentes rubriques, d'un retour d'expérience de vieux routards. Que du bien quoi ! Et pour ces bonnes raisons, nous souhaitons avec ma moitié, rejoindre votre forum.
Le hic malheureusement ! Nous ne roulons pas sur une V Strom ! nous roulons sur Honda Deauville ! Est-ce un problème ? Je ne le pense. Je suis certain qu'il ne nous en sera pas tenu rigueur.
Amitiés à tous
Réjean
| |
|
|
Re: Mon adhésion au forum [70637] |
|
Posté le : 08/10/2008 à 15:43 (Lu 823 fois) |
Citation : lamirejean
Le hic malheureusement ! Nous ne roulons pas sur une V Strom ! nous roulons sur Honda Deauville ! Est-ce un problème ? Je ne le pense. |
|
Vus les équipements montés par nombre d'entre nous (bagagerie rigide, bulle améliorée...) et les récriminations usuelles (cardan, un peu plus de cylindrée...), je me demande souvent pourquoi certains ne roulent pas en Deauville.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de rouler un peu sur une Deauville première génération (650). Descendant de ma BMW K75s, j'avais été surpris par la facilité et la protection. Sans m'en rendre compte, je m'étais retrouvé rapidement à 180 km/h... Cependant, si le moteur était vaillant, j'avais trouvé qu'il était bien pauvre en sensations (et pourtant le 3 cylindres BMW, c'est pas celui de chez Triumph...). Bref, comme toujours, j'étais content de l'avoir essayée, mais pas ébloui...
Au moment de remplacer la BM, j'ai de nouveau regardé la Deauville, maintenant en 700, ainsi que d'autres montures (650 CBF, 650 bandit S...), pour finalement jeter mon dévolu sur la V-Strom, choix que je n'ai jamais regretté.
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: Mon adhésion au forum |
|
Posté le : 08/10/2008 à 16:51 (Lu 821 fois) |
Citation : lamirejean
Le hic malheureusement ! Nous ne roulons pas sur une V Strom !
Réjean |
| Moi je roulais en gsxr...mais bon le pouvoir d'attraction de la dl a été le plus fort ! (le concessionaire était tout étonné)
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Re: Mon adhésion au forum [70647] |
|
Posté le : 08/10/2008 à 22:58 (Lu 813 fois) |
Citation Le hic malheureusement ! Nous ne roulons pas sur une V Strom ! nous roulons sur Honda Deauville |
|
J'ai été également à deux doigt d'être deauvilliste... Pendant des mois, c'est vraiment la moto que je voulais, routière, puissance moyenne, bien équipée, jusqu'à ... ce que je l'essaie. Et là, grosse déception quand à la position, je ne m'y sentais pas bien les bras trop tendu et légèrement penché en avant. Le concess m'a alors proposé d'essayer une VStrom et là, la différence de confort, pour moi, et de plaisir de conduite était vraiment flagrante. Bien sûr la dl est moins bien équipé, mais avec le temps et quelques petites économies par çi par là, j'en ferais une GT
| -------------------------------- Saint Strom, priez pour nous ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0825 seconde avec 15 requêtes |