Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Vibrrrrrrrrrations |
|
Posté le : 10/10/2008 à 07:33 (Lu 453 fois) | Merci Bégé, mais j'ai souvent lu ici que passer d'un casque à l'autre, ça peut tout changer sur une chouette... sinon après biensûr, c'est la bulle qu'il faut changer.
| -------------------------------- Apprentis Stromiste |
|
|
Re: Vibrrrrrrrrrations [70740] |
|
Posté le : 10/10/2008 à 07:53 (Lu 451 fois) |
Citation : Eric le barbu Merci Bégé, mais j'ai souvent lu ici que passer d'un casque à l'autre, ça peut tout changer sur une chouette... sinon après biensûr, c'est la bulle qu'il faut changer. |
| La bulle coûte 100¤, un casque, ...
Et même avec le même casque !
13enV et moi avons le même casque (Shoei Raid2) et pas les mêmes commentaires avec la bulle.
Mais comme tu le dis, c'est vrai que tout peut changer : avant de venir sur le forum, cerains avaient le physique d'Alain Bernard. Depuis qu'ils font toutes les balades, ils sont, comment dire, ... bien mieux dans leur peau !
Paraît que ça joue aussi sur les turbulences (y compris pour ceux qui roulent derrière à force lol)
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Vibrrrrrrrrrations [70745] |
|
Posté le : 10/10/2008 à 09:08 (Lu 448 fois) |
Citation : Michio .... avant de venir sur le forum, certains avaient le physique d'Alain Bernard. ... |
|
Qui c'est celui là, il a une DL ??
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0480 seconde avec 15 requêtes |