on ze road [70919] |
|
Posté le : 13/10/2008 à 14:37 (Lu 957 fois) | Que Bégé, Gex13 et Didier le sache : j'ai bien remis les fiches dans le domino sous la poignée d'embrayage après
l'épisode du trombone. Bon, il faut quand même avoir les yeux de l'homme qui valait 3 milliards, mais passons.
Je garde un souvenir ému, alors que je poussais miss DL, de cette très jolie jeune femme chevauchant un K 1200 flambant neuf, qui s'est arrêté pour me proposer son aide... Il y a comme ça des moments dans la vie d'un motard qui sont hors du temps...
| -------------------------------- Apprentis Stromiste |
|
|
Re: on ze road [70920] |
|
Posté le : 13/10/2008 à 14:52 (Lu 955 fois) |
Citation : Eric le barbu Je garde un souvenir ému, alors que je poussais miss DL, de cette très jolie jeune femme chevauchant un K 1200 flambant neuf, qui s'est arrêté pour me proposer son aide... |
|
Et alors, tu la racontes la suite de l'histoire, on attend
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: on ze road [70927] |
|
Posté le : 13/10/2008 à 16:24 (Lu 9 fois) |
Citation : Eric le barbu Je garde un souvenir ému, alors que je poussais miss DL, de cette très jolie jeune femme chevauchant un K 1200 flambant neuf, qui s'est arrêté pour me proposer son aide... Il y a comme ça des moments dans la vie d'un motard qui sont hors du temps... |
|
Tiens , ça me fait penser à une chanson de Gilbert Bécaud ...
ALORS ! RACONTE ! comment ça s'est passé , la la lalalala ....
C'est beau ces histoires d'entraides motarde ( de Dijon bien sur )
Guy
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Re: on ze road |
|
Posté le : 13/10/2008 à 17:20 (Lu 1 fois) |
Citation : Eric le barbu Que Bégé, Gex13 et Didier le sache : j'ai bien remis les fiches dans le domino sous la poignée d'embrayage après
l'épisode du trombone. Bon, il faut quand même avoir les yeux de l'homme qui valait 3 milliards, mais passons.. |
| En plus je crois que c'est uniquement chez suzuki qu'il y a ça. Bon ça peut quand même epargner une chute à l'arret.
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Re: on ze road [70931] |
|
Posté le : 13/10/2008 à 17:22 (Lu 943 fois) |
Citation : albunord
Citation : Eric le barbu Je garde un souvenir ému, alors que je poussais miss DL, de cette très jolie jeune femme chevauchant un K 1200 flambant neuf, qui s'est arrêté pour me proposer son aide... |
|
Et alors, tu la racontes la suite de l'histoire, on attend |
|
Un preu chevalier la serviable gente dame il laisse aller sans la tête lui pourfendre de plates flagorneries.
| -------------------------------- Apprentis Stromiste |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0570 seconde avec 15 requêtes |