Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Rubrique 'peu Noeud'

Sempani

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
69 messages postés

Posté le : 15/10/2008 à 22:10 (Lu 390 fois)

Bonjour à tous

Suite à mes deux gamelles de cet été avec la monte d'origine (TW : Décrochages sans avertissement de la roue avant au freinage en pente) je suis allé chez D...Y me faire monter des ANAKEE comme fortement conseillé par la majorité des sympathiques participants de ce forum.

Mais voila je suis tombé sur un passionné du Caoutchouc...pas du préservatif...du Pneu !!! et il ne m'a pas lâché jusqu'à ce que j'accepte de monter des CONTINENTAL TRAIL ATTACK.....

Alors pourquoi j'ai accepté la substitution ? (Non remboursée par Sécu celle là !)

1) Dans un récent article d'un magazine Moto connu, effectuant le comparatif des pneus trails, ce modèle arrive nettement en tête du classement (1er ), donc pas de tromperie sur la marchandise

2) Je ne fais que de la route , jamais de piste, donc l'ANAKEE était moins primordial dans mon type d'utilisation...

3) Le vendeur était un vrai passionné et m'a convaincu, de plus sa moto GS1200 en était équipée, ce que j'ai pu vérifier d'ailleurs.

Seul hic ! prix monté chez D...Y = 298.00 ¤ donc + Cher que ANAKEE, mais longivité supérieure...à confirmer !

Premières impressions : Bien que tout autre modèle différent de la monte d'origine serait concluant, je peux dire que je suis reparti avec une autre moto, fluide, silencieuse, anticipe la prise d'angle avant même que je l'envisage..mais je suis dans la période rodage...je ne veux pas trop tiré sur le caoutchouc au départ. Je pourrais donner plus de ressenti les prochains jours.

Et pour finir, une petite constatation il semble que quand un petit nouveau du forum, donc sans vécu au sein du groupe virtuel, pose une question au milieu d'un échange soutenu de posts entre anciens (surtout au retour de ballade) il y a de forte chance que sa demande soit diluée et passe en bas de page ..et donc synonyme d'oubli.
Mais c'est pas bien grave, il suffit juste de maitriser le Copier-Coller

Appel de Phare et bonne route à tous

--------------------------------
Si tu décides de faire quelque chose..fais le à fond sinon reste couché !

Re: Rubrique 'peu Noeud' [71107]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés

Posté le : 15/10/2008 à 22:24 (Lu 388 fois)

Citation : Sempani
Et pour finir, une petite constatation il semble que quand un petit nouveau du forum, donc sans vécu au sein du groupe virtuel, pose une question au milieu d'un échange soutenu de posts entre anciens (surtout au retour de ballade) il y a de forte chance que sa demande soit diluée et passe en bas de page ..et donc synonyme d'oubli.
Mais c'est pas bien grave, il suffit juste de maitriser le Copier-Coller

C'est très vrai ! J'essaye, quand j'y pense, de faire la voiture balai et de relever les posts restés sans réponse, mais c'est facile d'en louper, et je n'ai pas forcément les réponses à toutes les questions ...

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0568 seconde avec 15 requêtes