Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: Accident - bis [71178] |
|
Posté le : 16/10/2008 à 21:08 (Lu 398 fois) | Commentaire : suite et fin...
Citation Le truc comme vous zé moi, il s'en sort comment ?
|
|
T'inquiète , la moto n'a eu que quelques éraflures et eux de gros bobos à l'Ego (note la majuscule...)
Citation Ceci dit, même dans ce cas, je ne me réjouis jamais du malheur des autres. |
|
Moi non plus....mais il est des petits plaisirs incontrôlables parfois...Ne soyons pas hypocrites !
Citation Espérons seulement que cela leur servira de leçon. |
|
C'est pas gagné , vu que les Freewind qu'ils avaient avant n'ont guère tenu le coup...
Citation p'tain, c'est la Farwest dans la marne |
|
Ben ya des fois où je me crois à Marseille , c'est dire !
Citation je ne comprendrai jamais pourquoi dés les beaux jours, ils roulent en chemisette bras nus...avec leur pantalon en synthétique façon nylon qui brule |
|
Là je suis d'accord ! Mais je crois pouvoir affirmer que ce sont les premiers à le déplorer depuis des années (tu oublies aussi les bottes de cheval...) et la conjoncture économique actuelle ne va pas faire avancer les choses....
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Accident - bis |
|
Posté le : 16/10/2008 à 21:13 (Lu 396 fois) |
Citation
Citation : Ludo51 p'tain, c'est la Farwest dans la marne |
|
Ben ya des fois où je me crois à Marseille , c'est dire !
|
|
??????? c'est pas le far-west mais le sud-est à Marseille
(attention le Marseillais est susceptible)
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0497 seconde avec 15 requêtes |