Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Bulle Huate V-Strom [71340] |
|
Posté le : 19/10/2008 à 16:35 (Lu 782 fois) | Commentaire : Réglage Bulle haute
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un 650 DL et je cherche des infos pour règler la bulle haute .
En effet , des perturbations apparaissennt à partir de 120 et le changement de position du déflecteur de haut en bas est sans effet.
| |
|
|
Re: Bulle Huate V-Strom |
|
Posté le : 19/10/2008 à 18:09 (Lu 774 fois) |
Citation : ricco Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un 650 DL et je cherche des infos pour règler la bulle haute .
En effet , des perturbations apparaissent à partir de 120 et le changement de position du déflecteur de haut en bas est sans effet. |
|
Salut, je viens de changer ma bulle pour une MRA avec deflecteur cet après midi. (suite aux tests de bulle sur ce même extraordinaire forum...j'ai juste cliqué sur "tests de bulles")
Ne cherche pas à essayer de regler la bulle d'origine, ça ne sert à rien, à moins de sortir la scie sauteuse (DBV copyright)et de construire un deflecteur.
ET BIEN ..... ça n'a plus rien à voir : beaucoup moins de bruit (du coup ,j'entend beaucoup plus le moteur; miam), et les turbulences ont disparues.
Merci le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0491 seconde avec 15 requêtes |