Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: Géhesse-ixehaiffe |
|
Posté le : 30/10/2008 à 11:22 (Lu 194 fois) | Mon avis qui ne regarde que moi même...
La gsxf est une bandit carenée avec un cintre de guidon orienté route. le concept est interréssant au vu du confort et de la protection...par contre cela reste un 600 4 cylindres, donc couple assez haut, moto qu'il faut cravacher un peu plus que notre DL, croyez moi, j'ai fait la corse 2 fois, une avec mon bandit et l'autre avec la DL et en toute sincérité, j'ai fait le bon choix!!.
C'est bien le problème avec la chouette, car quand on a l'excellence, trouver une remplacante aujourd'hui, en regard de l'existant du marché, le choix est cornélien...
| -------------------------------- il faut rester humble face à l'attraction terrestre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0339 seconde avec 15 requêtes |