Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Paramétrages du GiPro |
|
Posté le : 15/11/2008 à 21:53 (Lu 387 fois) | Bonjour à Tous
Le GiPro commandé à Ps-Perf est en route, j'ai vu dans les FAQ qu'il y avait un paramétrage à effectuer....
Est ce vraiment nécessaire dans la mesure où on précise qu'il s'agit d'un DL650 à la commande? le TRE est-il désactivé par défaut comme annoncé dans la Doc paramétrages ?
Merci pour l'aide de ceux qui s'y sont déjà confronté
| -------------------------------- Si tu décides de faire quelque chose..fais le à fond sinon reste couché ! |
|
|
Re: Paramétrages du GiPro [72948] |
|
Posté le : 15/11/2008 à 22:16 (Lu 386 fois) | Nos installations datent de février 2007. Depuis, les GiPro livrés sont peut être différents.
Dans mon cas, auto apprentissage des vitesses + paramétrage et choix du mode TRE = moins de 3 minutes. Tu peux sortir ou re-entrer le mode TRE quand tu veux, ça prend 10 secondes de manips + 10 secondes pour que le boitier se re-verrouille sur ton choix.
Au mot "confronté" on sent que tu appréhendes, alors que c'est super fastoche. Même moi, avec mon unique neurone fatigué, j'y suis arrivé, c'est dire.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0692 seconde avec 12 requêtes |