Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Guidonnage ! |
|
Posté le : 17/11/2008 à 10:13 (Lu 552 fois) | Pour Info ! j'ai moi aussi la tremblote du guidon quand je le lâche à faible vitesse.
Je viens juste de changer mes pneus (CONTINENTAL ATTACK), j'incrimine plutôt le montage et l'équilibrage, à mon avis fait à l'arrache car j'ai du retourner deux fois chez D...Y Moto pour un sifflement désagréable lors de l'arrêt au freinage.
Ils ont dévissé , revissé, re dévissé re re visser.....sans régler le Problème. En fait c'était le capteur de vitesse qui couinait. C'est un ami Garagiste voiture qui m'a trouvé et réglé le Problème.
Tout ça pour dire que du coup j'ai des doutes sur l'équilibrage
13enV
Merci pour ta réponse sur les poignées ...et ouvre bien les yeux..!!
| -------------------------------- Si tu décides de faire quelque chose..fais le à fond sinon reste couché ! |
|
|
Re: Guidonnage ! [73050] |
|
Posté le : 17/11/2008 à 10:48 (Lu 549 fois) |
Citation : Sempani Pour Info ! j'ai moi aussi la tremblote du guidon quand je le lâche à faible vitesse. |
|
le truc le plus simple à vérifier avant toutes choses : la pression des pneus ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0330 seconde avec 11 requêtes |