Remorque Porte Moto |
|
Posté le : 17/11/2008 à 21:52 (Lu 654 fois) | Commentaire : Vos conseils
Bonjour a tous ...
Jeune motard de 54 ans ...je roule en chouette depuis 6 mois ... 5000 au compteur et que du plaisir .. ! Je suis entre Tours et Le Mans ..!
J'envisage d'acheter une remorque pour transporter ma moto (en particulier pour descendre dans le SUD. Quel type de remorque vous me conseiller ?? specifique moto ou pas ? est ce que la hauteur du plateau est "trés" importante ??
Que pensez vous des remorques basculantes?
Quelle marque (j'ai vu du Erde,Lider,Carean,RPO,Quemerais,Tixand..)
Merci de me faire part de vos avis et expérience ... cela sera peut etre aussi utile pour d'autres??
Motard divement a tous... Thierry72
| -------------------------------- L' avaleur n'attend pas le nombre des anes nés... |
|
|
Re: Remorque Porte Moto [73096] |
|
Posté le : 17/11/2008 à 22:15 (Lu 651 fois) |
Citation : Thierry72 Bonjour a tous ...
Jeune motard de 54 ans ...je roule en chouette depuis 6 mois ... 5000 au compteur et que du plaisir .. ! Je suis entre Tours et Le Mans ..!
|
|
Bienvenue Thierry,
Entre Tours et le Mans, donc environ 60 km de la maison, nous sommes passé près de chez toi lors de la balade du cochon en septembre...
(Montoire, Langeais via Beaumont la Ronce, Mazières...)
Peut-être à un de ces 4 en balade.
Edit : excuse-moi, je viens de m'apercevoir que nous avions déjà correspondu à l'occasion de la balade du cochon justement, tu es de Marçon...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Remorque Porte Moto [73097] |
|
Posté le : 17/11/2008 à 22:24 (Lu 651 fois) | bonsoir Thierry,
Je possède une remorque standard basculante 2 m x 1.2 avec ridelles avant/arrière amovible sur des roues 145/13 avec amortisseurs hydrauliques.
Pour la chouette, j'ai acheté un rail chez L'auto avec une rampe ce qui me permet d'avoir une remorque à tout faire, et de temps en temps une bonne porteuse pour la moto avec de vrai pneus et parfaitement stable grace aux amorto, le tout pour une centaines d' Euros de plus qu'une simple remorque.
Aprés ça il te reste qu'à trouver les bonnes sangles, et les bon points d'ancrage sur la remorque.
Pour finir, le plateau est plutôt haut sur ma remorque, mais ce n'est vraiment pas un problème pour mes grandes jambes !
C'était François qui promet de faire des photos la prochaines fois que la chouette sera chargée sur la remorque ;-)
Désolé, ce devait être un MP ! !
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0521 seconde avec 15 requêtes |