SUPPORT MADSTAD |
|
Posté le : 20/11/2008 à 17:44 (Lu 612 fois) | 'soir tout le monde!
j'étais en discussion avec Chauch 33 au sujet de ces fameux support pour bulle, mais au vue du prix, quelqu'un a t'il eu l'idée d'en fabriquer des similaires? (je ne parle pas de copie, mais de s'en inspirer fortement...)
Q'en pense les pros de la bricole?
| -------------------------------- il faut rester humble face à l'attraction terrestre... |
|
|
Re: SUPPORT MADSTAD [73255] |
|
Posté le : 20/11/2008 à 21:04 (Lu 610 fois) |
Citation : vaderetro91 j'étais en discussion avec Chauch 33 au sujet de ces fameux support pour bulle, mais au vue du prix, quelqu'un a t'il eu l'idée d'en fabriquer des similaires? (je ne parle pas de copie, mais de s'en inspirer fortement...)
Q'en pense les pros de la bricole? |
|
Oui c'est prévu incessamment sous peu et peut être même avant, dès que j'ai récupéré les plans, je m'y mets, et je fais un tuto.
Je ne suis pas un pro de la bricole, mais n'ai pas 2 mains gauches ou droites ..... je suis ambidextre :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: SUPPORT MADSTAD [73264] |
|
Posté le : 20/11/2008 à 22:27 (Lu 602 fois) |
Citation : richelieu
Oui c'est prévu incessamment sous peu et peut être même avant, dès que j'ai récupéré les plans, je m'y mets, et je fais un tuto.
Je ne suis pas un pro de la bricole, mais n'ai pas 2 mains gauches ou droites ..... je suis ambidextre :-))) |
|
Salut jean-Phi, GENIAL !!!, je suis preneur si tu peux avoir les plans, n'hésite pas à me prévenir par MP pour pas encombrer, nous échangerons nos idées et nos mains gauches...ou droites!
| -------------------------------- il faut rester humble face à l'attraction terrestre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0471 seconde avec 15 requêtes |