Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Merci à qui ? [73256] |
|
Posté le : 20/11/2008 à 21:10 (Lu 3616 fois) | Commentaire : Super Forum
Citation Je n'aurais jamais pensé que ma question sur le chargeur pourrait provoquer des débats aussi passionnés |
|
Et dire que au bout de deux ans de forum on se disait mais de quoi on va discuter apres avoir fait tout les sujetS , la bulle le klong le tre etr puis le ......et puis le ......... ect............
La preuve ......... un petit post ,une météo pas très agréable et le forum se déchaîne
C'est pourquoi on adore ce truc de DL forum made by Bege
Citation Ce week-end je pose le support de mon GPS ZUMO que je viens d'acheter. Ayant un support de bulle MADSTAD, j'ai confectionné un support très facile à fabriquer |
|
Allez un autre petit pavé ... second degre -)))))))
Ton truc va vibrer ,vibrer
Avec expérience le seul truc réellement efficace c'est la fixation de chez Touratech ( 85 ¤ ) mais vraiment efficace
pas de vibration et en plus verrouillable
| -------------------------------- Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain |
|
|
Re: Merci à qui ? |
|
Posté le : 20/11/2008 à 22:04 (Lu 3615 fois) | salut loufy ce truc efficace -la fixation GPS chez Touratech à 85 euros c 'est laquelle sur le site ?
j ai un TOMTOM GO 920 est ce que ça conviendrait, ça fait longtemps que je cherche une fixation (je ne veux pas percer)
merci pour ta réponse
chris59
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0497 seconde avec 15 requêtes |