Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
DL à skis [73459] |
|
Posté le : 25/11/2008 à 22:48 (Lu 457 fois) | Notre keker52 m'a fait passer la suite de ses aventures sur la neige avec la DL à skis et les chaines.
C'est en ligne sur radio Keker :
http://dl650.free.fr/photos/pbsoluces/keker52/
juste deux trucs qu'il est bon de savoir avant de tenter l'aventure à votre tour :
- Ces installations n'étant pas homologuées, tout accident sur la voie publique avec ce genre d'accessoires montés (difficiles à planquer en plus) verra votre assureur décliner toute responsabilité.
- D'éventuelles rencontres fortuites avec des agents de la force publique vous permettront de tester leur souplesse proverbiale vis à vis de la réglementation, ainsi que toute l'étendue de votre charisme.
En tout cas, c'est bien sympa ces tests, il doit bien s'amuser le Keker !
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: DL à skis |
|
Posté le : 25/11/2008 à 23:04 (Lu 456 fois) |
Fo consulter d'urgence. Le fouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Re: DL à skis [73483] |
|
Posté le : 26/11/2008 à 14:05 (Lu 452 fois) | SUperbe photos de nuit ... ,
Celle ou tu es en descente avec virage à prendre impérativement ... ma rappelle ma jeunesse , à cette époque j'avais 17 - 18 ans et je roulais en Benelli 125, 22 cv ( la puissance était libre en ces temps loingtains . une 2t typée tous terrain avec une double couronne à l'arrière ( il fallait ajouter un bout de chaine pour passer du mode route au mode TT ) Je montai tous les jours à Corenc , sur la route du col de porte pour ceux qui ont fait la chartreuse ... , été ( bien )comme hiver ( Hachement moins bien )
J'avais mis des metzeler gros crampons , en montée ça allait ,mais à la descente le seul moyen de prendre les virage était de faire partir la roue arrière et de tourner en crabe ...
Que de souvenirs ...
Après j'ai acheté un petite bagnole , une fiat 850 coupée sport (?) ben au niveau conduite sur route glissante c'était pareil , virages au frein à main ou alors tout droit ( mais la , pas le droit sinon bobo la tête .. )
Le rapport avec la DL ? faire gaffe au tout droit
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0536 seconde avec 15 requêtes |