enduro afrique |
|
Posté le : 27/11/2008 à 08:42 (Lu 598 fois) | Salut à tous et particulièrement à Hubert ;o)
Je ne viens que rarement sur ce merveilleux forum très riche en renseignements et très certainement en chaleur humaine, je n'en doute pas en vous lisant parfois.
Pourtant, un post retient mon attention : le raid de Hubert pour lequel un lien direct apparaît.
Très certainement votre intérêt s'est déjà porté sur celui-ci et des réponses ont dûes déjà être apportées. Mes recherches restent infructueuses.
Une aventure similaire nous donne envie. Aussi, j'aurai besoin de connaître le road suivi, les lieux incontournables, les modalités administratives pour s'y rendre, où dormir, où coucher, le budget nécessaire, ce à quoi il faut faire attention, bref un compte-rendu complet afin de faciliter la tâche à des aventuriers en herbe...
Merci d'avance pour tous les renseignements qui seraient postés ici ou à mon E-mail. ;o)
| |
|
|
Re: enduro afrique [73527] |
|
Posté le : 27/11/2008 à 08:49 (Lu 597 fois) | Salut Michel
Avec Hubert, on a prévu de développer ensemble une rubrique à part entière sur le site, en essayant de traiter progressivement tous les aspects, pratiques et autres.
Pour l'instant, c'est une simple page de présentation pour vous mettre en appétit (bingo !), et Hubert étant très occupé professionnellement, il faudra quelques temps pour que tout ça se mette en place.
J'ai aussi demandé à Hubert d'éviter de les réponses individuelles pour privilégier les réponses collectives sur le forum ou le site, ce sujet intéressant pas mal de monde.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: enduro afrique [73669] |
|
Posté le : 29/11/2008 à 20:23 (Lu 593 fois) |
Citation : Bégé Salut Michel
Avec Hubert, on a prévu de développer ensemble une rubrique à part entière sur le site, en essayant de traiter progressivement tous les aspects, pratiques et autres.
. |
|
Super çà , Bernard !
Voilà une rubrique qui va faire rêver et donner des idées à plus d'un stromeur !
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0412 seconde avec 11 requêtes |