Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
GPS sur Nokia |
|
Posté le : 04/12/2008 à 14:34 (Lu 276 fois) |
Citation
Gipsvar
Je viens d'installer le logiciel Garmin XT sur mon téléphone Nokia N95, toute l'Europe sur carte mémoire (ça prend au total environ 1,5 Go et ma carte SD en fait 4), sans avoir choisi tel ou tel pays.
|
|
Moi je l'ai également installé sur mon Nokia N95, ...mais j'ai aussi installé le TomTom 6 avec un petit récepteur GPS externe (fixé au guidon) . Le récepteur interne du N95 ne fonctionne pas avec TomTom6.
Mais j'ai pas accroché avec le Garmin (faute peut être d'en connaitre le fonctionnement) , je préfère utiliser le TT6 avec lequel je peux télécharger la Liste des Radars sur le Net. et l'utilisation m'a semblé plus simple, mais c'est juste une appréciation.
Pour le support j'en ai trouvé 1 à 5 ¤ qui va impéccable , fixé par ventouses sur la Bulle.
| -------------------------------- Si tu décides de faire quelque chose..fais le à fond sinon reste couché ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0392 seconde avec 12 requêtes |