Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Graissage [74282] |
|
Posté le : 09/12/2008 à 21:20 (Lu 681 fois) | Pour le graissage de chaine, j'ai toujours fait à la bombe, j'ai pas remarqué particulierement de saletés collées. Toutefois en ces temps de crise, je vais tester le graissage Bégé copyright. En effet les bombes sont super chéres. En plus je m'en sers aussi pour la chaine du VTT. (d'ailleurs pas de traces de rouille dans le reservoir du VTT, réguliérement nettoyé au cotes du Rhone)
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Re: Graissage [74283] |
|
Posté le : 09/12/2008 à 21:41 (Lu 680 fois) | Non non, y a pas de copyprout !
D'ailleurs, vas voir ce qui est conseillé par Suzuki sur ton manuel du propriétaire.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Graissage |
|
Posté le : 10/12/2008 à 00:44 (Lu 676 fois) |
Citation : Bégé Non non, y a pas de copyprout !
D'ailleurs, vas voir ce qui est conseillé par Suzuki sur ton manuel du propriétaire. |
|
A ben ça alors, j'avais du zapper cette page !! Trop fou ! Dés demain achat huile moteur, et graissage huilage...et rinçage si je sors car c'est le déluge dehors...enfin il pleut quoi.
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0429 seconde avec 15 requêtes |