Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
ATENTION EN CAS D ACCIDENT [74322] |
|
Posté le : 10/12/2008 à 21:29 (Lu 685 fois) | Commentaire : DEBRIDAGE
Bonsoir cher amis stromeuses et stromeurs
Petite mésaventure survenue à un de mes proches,
Petite chute du fait d'un automobiliste qui déboîte sur la voie de gauche sans voir le motard.
Bref ! tentative d'évitement, glissade. Peu de dégât corporels mais du matériel. Tout un côté gauche à refaire. Automobiliste catastrophé. Constat amiable établi. Aucun problème.
Bon je sais, c'était une kawa, ce n'était pas une très belle "chouette". Personne n'est parfait. Certains dirons "pas grave" (mdr)
Sauf que lors du passage de l'expert, la première chose qu'il a regardé, comme c'est une moto moderne, si elle était débridée. Comme elle l'était, donc rapport fait auprès de l'assurance. Pour l'instant aucun retour de l'assurance. A voir par la suite.
Donc mise en garde de toutes vos connaissances en cas d'accident avec une moto débridée, même si ce n'est pas vous le fautif.
Amitié à toutes et à tous.
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. |
|
|
Re: ATENTION EN CAS D ACCIDENT |
|
Posté le : 11/12/2008 à 08:02 (Lu 683 fois) |
Citation : vandom60 la première chose qu'il a regardé,si elle était débridée. |
| Oh non ma chouette est en full! Même mon 103 était en full 7 trous powered pot long fresco. Rabosky t'avait un 103 c'est sur!
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Re: ATENTION EN CAS D ACCIDENT [75513] |
|
Posté le : 03/01/2009 à 14:08 (Lu 673 fois) | non pas de 103,mais bien un gitane testi,et une bleu gonflé a bloc,le 103 peug a cette epoque n'existé pas encore
| -------------------------------- Il en est des passions nobles comme des vices: plus elles se satisfont, plus elles s'accroissent. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0480 seconde avec 15 requêtes |