R1200GS [75005] |
|
Posté le : 23/12/2008 à 20:14 (Lu 890 fois) | Ca vaut quant même le double d'une DL
Les instits ont été augmentés récemment ou tu vends au prix fort les dessins de tes élèves... ??? à moins que ce soit la prime au rendement, mais là j'ai un gros doute ... :-)))
Edith : Moi je veux pas essayer la beumeu, parce que je risque de tomber sous le charme et après je me connais, j'ferais tout pour en avoir une et lorsque je veux quelque chose, parfois j'y mets le temps mais j'y arrive toujours, ça c'est passé comme ça pour la DL... et ce serait pas raisonnable
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: R1200GS [75008] |
|
Posté le : 23/12/2008 à 20:58 (Lu 889 fois) |
Citation : richelieu
Moi je veux essayer la beumeu, je me connais, j'ferais tout pour en avoir une et lorsque je veux quelque chose, parfois j'y mets le temps mais j'y arrive toujours |
|
Ca vas te rappeler le boulot !... Nostalgie ?
| -------------------------------- L'homme absurde est celui qui ne change jamais. |
|
|
Re: R1200GS [75019] |
|
Posté le : 23/12/2008 à 23:13 (Lu 887 fois) |
Citation : richelieu Ca vaut quant même le double d'une DL
Les instits ont été augmentés récemment ou tu vends au prix fort les dessins de tes élèves... ??? à moins que ce soit la prime au rendement, mais là j'ai un gros doute ... :-)))
|
|
Là, je sens que certains ont peur d'une augmentation du prix du cochon en 2009...
Tiens, ça c'est une idée qu'elle est bonne
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: R1200GS |
|
Posté le : 23/12/2008 à 23:17 (Lu 885 fois) |
Citation : bourdon41
Là, je sens que certains ont peur d'une augmentation du prix du cochon en 2009...
Tiens, ça c'est une idée qu'elle est bonne |
|
Là, je m'insurge..déja que l'hébergement à l'internat était hors de prix... ;-))
| -------------------------------- il faut rester humble face à l'attraction terrestre... |
|
|
Re: R1200GS [75022] |
|
Posté le : 23/12/2008 à 23:21 (Lu 883 fois) |
Citation : vaderetro91
Citation : bourdon41
Tiens, ça c'est une idée qu'elle est bonne |
|
Là, je m'insurge..déja que l'hébergement à l'internat était hors de prix... ;-)) |
|
T'as raison Martial, y a de l'abus ! On va jamais pouvoir acheter la GS à ce train là.
;o)
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0553 seconde avec 15 requêtes |