Présentation EUSKADI [75162] |
|
Posté le : 27/12/2008 à 11:47 (Lu 837 fois) | Bjour à tous,
Rapide présentation.
45 ans, habite ST Chamond (50 kms de Lyon)
actuellement roule en Xmax (20.000 kms/an)
Mais envisage de passer sur DL 650.
D'ou mon inscription ce jour.....
Voila,.... vous souhaitant de passer de bonnes fêtes....!!!!
| |
|
|
Re: Présentation EUSKADI [75163] |
|
Posté le : 27/12/2008 à 12:04 (Lu 835 fois) | Salut EUSKADI
Bienvenue ici, chez les gentils fous.
Tu t'es inscrit, tu as fait la moitié du chemin, y a plus qu'a concrétiser en achetant La DL, seule petite chose, évite la couleur rouge, c'est d'un commun ..... :-)))
A bientôt sur les routes de nos balades
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Présentation EUSKADI [75164] |
|
Posté le : 27/12/2008 à 12:12 (Lu 833 fois) | Bienvenue à toi... Là, tu ne sais pas où tu as mis les pieds ;-))))
Entrainement : dans quelques minutes, départ pour le resto, je pratique l'entrainement même en hiver. Faut pas perdre la main si je veux qu'on continue à m'accepter sur ce forum ;-)))
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Présentation EUSKADI |
|
Posté le : 28/12/2008 à 10:53 (Lu 831 fois) | Merci pour vos messages de bienvenue....
Je ne manquerais pas de faire appel à vous lorsque j'aurais fait mon acquisition.
Pas avant Mars je pense, étant donné que je me suis bouzillé un genou en moto il y a 2 mois, ..., en attendant ... obligé de rouler en 4 roues.... mm le xmax est au garage..!!! Pfffff..!! qll galère..!!!!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0501 seconde avec 15 requêtes |