j'suis pas en forme [75219] |
|
Posté le : 28/12/2008 à 19:08 (Lu 915 fois) | Ca fait trois posts que je prépare (1 à Oppi, 1 à Didier et 1 à FREDL) et que j'efface aussitôt. Manque d'inspiration ......
Bon ben j'vais aller me servir un Ap....
Ce que je viens d'écrire n'a aucun intérêt, mais là vous avez l'habitude
Tu me fais essayer ta Vara Lorenzo ???
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: j'suis pas en forme [75222] |
|
Posté le : 28/12/2008 à 20:22 (Lu 913 fois) |
Citation : richelieu Tu me fais essayer ta Vara Lorenzo ??? |
| Preums !
Euh, question en passant : toujours pas de jauge essence, que le voyant ?
En fait, le Père Noël est vache avec toi : t'offrir une moto quand ça pèle à mort !
Un temps à pas mettre un motard italien dehors lol
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: j'suis pas en forme [75224] |
|
Posté le : 28/12/2008 à 21:38 (Lu 911 fois) |
Citation : Michio
Citation : richelieu Tu me fais essayer ta Vara Lorenzo ??? |
| Preums !
Euh, question en passant : toujours pas de jauge essence, que le voyant ?
En fait, le Père Noël est vache avec toi : t'offrir une moto quand ça pèle à mort !
Un temps à pas mettre un motard italien dehors lol |
|
C'est vrai qu'il fait pas chaud pour rouler à moto... Et puis c'est bête, ils annoncent ça toute la semaine...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Méteo et moto |
|
Posté le : 29/12/2008 à 10:48 (Lu 909 fois) |
Citation : bourdon41
C'est vrai qu'il fait pas chaud pour rouler à moto... Et puis c'est bête, ils annoncent ça toute la semaine... |
|
Citation J'ai une longue balade à faire à moto vendredi, Monsieur thermomètre, s'il te plait, fais pas la gueule, remonte... |
|
Oui mon pov Jean Marie, je te confirme, par chez moi ça caille aussi...
Entreprendre une longue balade de ce temps là, ça peux devenir galère...
Prévois les vétements bien chauds et pense à t'arréter régulierement pour te réchauffer...
Bon courage, ou remets ça à plus tard... suite par MP...
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Re: Méteo et moto [75235] |
|
Posté le : 29/12/2008 à 11:51 (Lu 907 fois) |
Citation : Baron71 Entreprendre une longue balade de ce temps là, ça peux devenir galère... |
|
Quelle idée aussi d'aller dans la Saône et Loire à cette saison, tu vas te geler la barbe par les temps qui courent .... enfin si tu y va quant même ramènes quelques cartons pour le cochon 2009
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0670 seconde avec 15 requêtes |