Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: moto sylvestre

Didier

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com/blog/index-44788.html

Activité : 2 / 5
1042 messages postés

Posté le : 29/12/2008 à 21:34 (Lu 515 fois)

Citation : Laurent08
je n'ai pas eu à me plaindre du petit moulin :-)) Bruit discret et agréable. Poussée douce mais volontaire...

J'ai eu la même en noir il y a plus de 20 ans. Vers 1984 (?). Je pensais pas qu'on en trouvait encore !

Je me souviens qu'il fallait pas mal jouer du sélecteur mais que la belle était effectivement bien volontaire. Je m'en servais essentiellement pour aller au boulot et le seul (presque) hors route qu'elle ait connu étaient certains escaliers sous le métro aérien entre Barbès et La Chapelle. Si, si, le soir entre 18:30 et 20:00 c'était (et c'est toujours) l'enfer de circuler là-bas, alors je m'ofrais un peu de hors bitume.

Elle adorait çà cette bécane monter et descendre ces escaliers. Et moi aussi :-)) Bon attention, quand je dis escalier c'est une dizaine de marche. Mébon, elle les grimpait et les descendait bien avec son petit moteur et surtout son grand débattement de fourche.

Le mauvais souvenir c'est l'état du bonhomme les jours de pluie : la flotte remontait fort par l'arrière dans le dos et fort sur les pieds.

Re: moto sylvestre [75307]

Laurent08

Voir son profil  Son site web : http://laurent.blog4ever.com/blog/index-145276.html

Activité : 2 / 5
841 messages postés

Posté le : 30/12/2008 à 17:44 (Lu 513 fois)

Citation : Didier

J'ai eu la même en noir il y a plus de 20 ans. Vers 1984 (?). Je pensais pas qu'on en trouvait encore !

Souvenirs... Souvenirs...
Si ! Si ! Il y en a ! J'ai même failli aller en chercher une sur Paris :-)))
Leboncoin.fr regorge vieilles bécanes de toutes sortes pour pas cher...

Citation
Je me souviens qu'il fallait pas mal jouer du sélecteur mais que la belle était effectivement bien volontaire. Je m'en servais essentiellement pour aller au boulot et le seul (presque) hors route qu'elle ait connu étaient certains escaliers sous le métro aérien entre Barbès et La Chapelle.
Elle adorait çà cette bécane monter et descendre ces escaliers. Et moi aussi :-))

Bon ! Tu as toujours été un pirate alors ! ;-)))
La mienne, par contre devrait connaître quasi exclusivement le TT... Enfin si je ne me la fais pas piquer par Anne-Laure !
Et en guise d'escaliers, elle aura les côtes de la forêt ardennaise... :-))

Citation
Le mauvais souvenir c'est l'état du bonhomme les jours de pluie : la flotte remontait fort par l'arrière dans le dos et fort sur les pieds.

M'étonne pas ! J'attends de voir mon état au dégel... Mais bon ! En même temps elle n'a pas vocation à m'emmener au boulot ;-)))
Et puis le TT sans boue... C'est un peu comme la cuisine sans sel ;-)

--------------------------------
Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0562 seconde avec 15 requêtes