Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: moto sylvestre [75255] |
|
Posté le : 29/12/2008 à 20:43 (Lu 355 fois) |
Citation : 13enV
P'tite question : la 125, c'est pas un peu zuste, comme dirait Titi à rominê (sylvestre, quoi !)
|
|
Aux allures auxquelles je me suis promené, je n'ai pas eu à me plaindre du petit moulin :-))
Bruit discret et agréable.
Poussée douce mais volontaire...
C'est un point important pour moi, vu que je fais mes tout-débuts en moto verte je ne voudrais pas d'un truc qui m'échappe...
Les années passant et l'expérience venant, on verra si j'éprouve le besoin d'un moteur plus puissant...
Bien sûr, il faut pas mal jouer des rapports quand les côtes se font plus rudes... Mais ça passe... Enfin, sauf sur la glace ;-)))
En fait, ce sont les pneus qui ont trouvé un peu vite leurs limites : pas mal usés et avec une sculpture soft.
Je devrais y remédier rapidement.
Comme je me moque de l'allonge, je pense aussi réduire le PSB d'une dent pour gagner un peu de pêche... Qui sera sûrement nécessaire avec le redoux et la boue ;-)
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
|
|
Re: moto sylvestre |
|
Posté le : 29/12/2008 à 21:40 (Lu 354 fois) | Pascalou est aussi allé joué dans la boue avec miss 125 ; il s'est fait accompagner de mister 50.
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0471 seconde avec 11 requêtes |