Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
carte europe pour tom tom france [75799] |
|
Posté le : 07/01/2009 à 23:13 (Lu 819 fois) | Salut à tous ,
Parmi les stromeurs qui roulent avec GPS tomtom rider 2, quelqu'un connait il la possibilité de télécharger/copier la carte Europe ?
Merci d'avance, bonne soirée
A bientôt pour de nouvelles créations...keker racing
- platine accessoires >>> tomtom
- montage pneus KAROO-T metzeler >> neige/skis
- autres...
| -------------------------------- La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération ..... |
|
|
Re: carte europe pour tom tom france [75800] |
|
Posté le : 07/01/2009 à 23:41 (Lu 817 fois) |
Citation : keker quelqu'un connait il la possibilité de télécharger/copier la carte Europe ? |
|
Va voir sur ce site, il est possible qu'ils aient ce qu'il te faut
http://www.tomtomax.fr/
L'autre soluce par MP
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: carte europe pour tom tom france [75801] |
|
Posté le : 08/01/2009 à 07:15 (Lu 815 fois) | Je n'en suis qu'un heureux bénéficiaire et donc ne peux que te conseiller d'attendre quelques heures ... je suis sur que quelqu'un d'ici va te contacter ... et tu auras gagné !!
Merci à lui qui se reconnaitra !!
En attendant, Keker, va t'acheter un grosse carte SD (2GO)
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: carte europe pour tom tom france |
|
Posté le : 08/01/2009 à 08:12 (Lu 813 fois) |
Citation : keker Parmi les stromeurs qui roulent avec GPS tomtom rider 2, quelqu'un connait il la possibilité de télécharger/copier la carte Europe ? |
|
Impossible avec le système d'origine (hormis en achetant la carte of course).
Maintenant ça peut toujours s'arranger en le bricolant ...
Suite par MP si tu veux.
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0497 seconde avec 11 requêtes |