Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
bottes [75814] |
|
Posté le : 08/01/2009 à 13:51 (Lu 540 fois) | Ce matin, je suis passé devant Moto Expert, j'ai vu de la lumière... Et j'ai franchi le pas (de porte) pour investir dans des bottes "Oxtar gore-tex Explorer 2 GTX" en solde à -40%. Rien qu'en prononçant le nom, on a déjà moins froid aux pieds, et vu le temps qu'il fait, j'espère qu'elles sont aussi étanches qu'on le prétend !
Allez Bernard, j'aimerais bien les essayer dans le Vercors
Bon, je retourne au boulot...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: bottes |
|
Posté le : 08/01/2009 à 14:20 (Lu 538 fois) |
Citation : SCRATT83 "Oxtar gore-tex Explorer 2 GTX" |
|
Ce sont celles que j'ai. J'en ai changé après les Alpinestars WEB ancien modèle (non goretex) dont le scratch n'arrêtait pas de lacher.
Citation Rien qu'en prononçant le nom, on a déjà moins froid aux pieds |
|
Pourtant ce sont des bottes plutôt légères par rapport aux Alpinestars en tout cas. Le Goretex n'est pas là pour donner chaud (c'est respirant) mais uniquement pour l'étanchéité.
Citation et vu le temps qu'il fait, j'espère qu'elles sont aussi étanches qu'on le prétend ! |
|
Ca j'ai déjà testé => c'est Nickel !
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: bottes [75819] |
|
Posté le : 08/01/2009 à 14:38 (Lu 537 fois) | Moi, j'aime mes Soubeyrac (trop loin du garage pour voir l'orthographe) et c'est français ... quand je peux j'achète français.
Ce sont des botines pas des bottes.
Etanches: pour sûr autant que cela puisse l'être.
Chaud, oui. Léger: oui.
Bégé a les mêmes que moi.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0379 seconde avec 11 requêtes |