Pascalou, le retour. |
|
Posté le : 08/01/2009 à 22:13 (Lu 404 fois) | Eh bien oui, j'avoue ! le "peut-être" retour de Pascalou vers la DL c'est un peu de ma faute. D'abord pour avoir remplacé ma K5 par une K8, ensuite parce que chacune de ses interventions sur MA moto constitue pour lui une douloureuse piqure de rappel. (les études de pharmacie font de très bons mécanos)
Lorsque je l'ai quitté, il y a quelques jours, après qu'il m'eut installé les poignées chauffantes, il a bien essayé de cacher sa nostalgie mais...
Sous prétexte d'en tester le bon fonctionnement, il s'est même élancé en DL, le nez dans la bulle, avec l'enthousiasme du débutant. Alors, retour imminent dans le strombi? Moi, j'y crois.
On l'aime bien le Pascalou plaisantin, surtout quand il nous dit qu'il cherche une moto "légère". Vrai qu'il est chétif le gamin aux fortes cuisses.
NB: Si, si il y a une évolution notable entre K5 et K8, c'est l'ABS! Sans ce "gadget" je serais allé au tas il y a quelques semaines lorsqu'une conductrice, téléphoniquement absorbée, s'est jetée sans aucune retenue, sur...ma chouette.
| |
|
|
Re: Pascalou, le retour. [75839] |
|
Posté le : 08/01/2009 à 22:19 (Lu 402 fois) |
Citation : Scapin13 Eh bien oui, j'avoue ! le "peut-être" retour de Pascalou vers la DL c'est un peu de ma faute. |
|
Je savais bien qu'on pouvait te faire confiance !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0475 seconde avec 15 requêtes |