Voyage en Allemagne [75991] |
|
Posté le : 11/01/2009 à 11:22 (Lu 710 fois) | Bonjour à tous.
J'ai remisé la DL mardi soir avec l'onglée malgré les poignées chauffantes, un circuit de régulation thermostaté à microcontrôlleur est à l'étude dans les nobles circonvolutions de mon génial cerveau (oui, je sais, je m'aime). Bien m'en a pris, car -8 mercredi matin au thermomètre de la 306.
Au niveau travail, je suis en inter-contrat depuis le début de la semaine (en clair je suis à l'agence, je ne suis plus chez le client FT) et paradoxalement, j'ai beaucoup plus de travail. Donc je ne suis pas venu sur le forum. Je viens de voir le post concernant la sortie de 3 jours en allemagne. Les montagnes bavaroises et la gastronomie qui va avec, pas bon pour mon quintal toussa... J'en touche 2 mots à Natalya, et sa réponse : inscris-nous, je suis toujours prête pour partir à l'aventure. Alors on va voir et certainement y aller... Faut juste que je trouve un trail+moto pour faire Auray-Strasbourg...
La DL ? J'attends le re-doux pour la sortir, mais vu comme le ciel était rouge ce matin, ce sera soit pluie du sud-ouest (donc re-doux) soit neige...
| -------------------------------- Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage. |
|
|
Re: Voyage en Allemagne |
|
Posté le : 12/01/2009 à 10:40 (Lu 702 fois) |
Citation : CaptainDangeax Bonjour à tous.
J'ai remisé la DL mardi soir avec l'onglée malgré les poignées chauffantes,.. |
|
Salut captain,
Par expérience ce week-end, si tu rajoutes les fameux manchons tucano R323N tu es comme dans des charentaises . je n'avais même pas les gants d'hiver simplement les demie saison bering et je n'ai jamais mis le thermostat de mes poignées chauffantes Seito sur Hi.
Pour l'équipement du motard, comme d'hab, 4 couches, deux sous vêtement+1vêtement vélo +1 polaire + le bon vieux journal comme a l'ancienne et ma veste BLH. pantalon idem collant vélo, jean et sur pantalon Blh. Pour les pieds bottes Oxtar chaussettes + et sur chaussette coupe-vent WS. La tête, cagoule coupe vent, et tour de cou vélo coupe vent aussi avec un casque Lazer. le tout sur une moto fabuleuse nommée DL vstrom K7 avec ABS avec 18000 kms au compteur, monte d'origine eh oui, les fameux pneus tant décries par beaucoup, il suffit simplement d' avoir la main droite en adéquation avec l'état de la route et la météo .Dit, Mr Susuki, pour la prochaine K10 si tu peux, tu ajoutes quelques petits chevaux de plus, un tout petit peu de couple et ce sera plus que parfait.
| |
|
|
Re: Voyage en Allemagne [76036] |
|
Posté le : 12/01/2009 à 11:16 (Lu 700 fois) |
Citation : PEYO33 ... il suffit simplement d' avoir la main droite en adéquation avec l'état de la route et la météo .Dit, Mr Susuki, pour la prochaine K10 si tu peux, tu ajoutes quelques petits chevaux de plus, un tout petit peu de couple et ce sera plus que parfait. |
|
Y aurait pas comme une certaine contradiction là ?? ... :-)))
Change de pneu et tu pourras utiliser tout le potentiel de cette fabuleuse machine.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Voyage en Allemagne [76043] |
|
Posté le : 12/01/2009 à 14:49 (Lu 697 fois) |
Citation : PEYO33
Pour l'équipement du motard, comme d'hab, 4 couches, deux sous vêtement+1vêtement vélo +1 polaire + le bon vieux journal comme a l'ancienne et ma veste BLH. pantalon idem collant vélo, jean et sur pantalon Blh. Pour les pieds bottes Oxtar chaussettes + et sur chaussette coupe-vent WS. La tête, cagoule coupe vent, et tour de cou vélo coupe vent aussi avec un casque Lazer.
|
|
Et le temps que tu enfiles tout ça, la température extérieure et remontée de 15°, et tu n'en as plus besoin !!!
Arghhh... la moto hiver, c'est vraiment top !
le bigouden taquin qui après presque 3 semaines de temps froid et sec, retrouve enfin la pluie aujourd'hui.
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0655 seconde avec 15 requêtes |