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Huile et batterie

Didier

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1042 messages postés


Posté le : 12/01/2009 à 20:08 (Lu 303 fois)

Citation : Bégé
De toutes façons, toujours vérifier le niveau d'huile avant de sortir de chez le mécano, dans ton cas, c'était peut être pas assez d'huile, mais souvent c'est beaucoup trop,


Je plussoie : jamais réussi à avoir un niveau d'huile correct en sortant de vidange. Toujours trop (75% des cas) ou un petit manque. Quel que soit le conss. Je me suis même fabriqué une seringue (Judab a testé au cochon 2007) pouir extraire le trop rempli...

Je suis content (façon d'écrire :-)) de ne pas être le seul à avoir des pb de batterie !

Il y a 3 semaines : impossible de démarrer au bout de 15 jours d'arrêt de la DL (première charge de ma petite batterie d'origine : juillet 2004). Il y une semaine çà a été OK mais avec une petite faiblesse : heureusement c'était pour aller faire connaissance de la Vara de l'ami Lorenzo.

Ce samedi : grosse faiblesse. A fallu recharger une nouvelle fois. Ma vieille batterie a du mal à supporter les températures nocturnes actuelles sur Paris (des -8 à -10 : la DL ne dort pas dehors mais c'est tout comme dans son box qui donne direct dans la rue). On verra avec le réchauffement qui s'amorce ce soir si il faut la changer.

Edith - moi non plus jamais eu besoin d'appoint d'huile entre 2 vidanges de ma K4 en 50 000 kils. Juste une petite baisse du niveau l'été et en montagne (Italie 1 et 2) donc lorsque le moteur chauffe un peu plus dans les cols.

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