Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
bonjour ! [76631] |
|
Posté le : 24/01/2009 à 18:56 (Lu 660 fois) | salut a tous et toutes ,je viens d'acheter une 650 vstrom apres deux ans de varadero 125 (15000km)
permis le 22 janvier a 15heures (a 47 ans)!!
essai de la VSTROM a 16heures (pour confirmation mais mon choix etait déja fait)
conditions ideales : vent violent en rafale pluie battante circulation importante !!(pas plus de 160 sur la quatre voie )
achat a 17 heures !!
moto de 2500km avec abs etant restée a la concession pour le patron et le mecano
garantie 18mois
5950 euros
j'espère que j'ai fait lr bon choix qu'en pensez vous ?
j'aurai la bete le 29 janvier !!
| |
|
|
Re: bonjour ! [76633] |
|
Posté le : 24/01/2009 à 19:20 (Lu 658 fois) | Bonjour et bienvenue Jimdoom...
Citation j'espère que j'ai fait lr bon choix qu'en pensez vous ? |
|
Bien sûr que tu as fait le bon choix, c'est pas ici que l'on va te dire le contraire ;-))) et on te souhaite plein de bonheur avec ta chouette.
Citation permis le 22 janvier a 15heures (a 47 ans)!! |
|
Tu vas rajeunir le forum... sans blague, on est beaucoup de plus âgés que toi (pas tous... mais beaucoup) et on est aussi un certain nombre à avoir passé le permis la cinquantaine entamée...
Dans quel coin de notre beau pays te situes-tu ? Tu peux t'inscrire sur la carte pour trouver des stromeurs près de chez toi.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: bonjour ! [76636] |
|
Posté le : 24/01/2009 à 19:37 (Lu 656 fois) |
Citation : jimdoom salut a tous et toutes ,je viens d'acheter une 650 vstrom apres deux ans de varadero 125 (15000km) |
|
Bienvenue à toi
Citation permis le 22 janvier a 15heures (a 47 ans)!!
...essai de la VSTROM a 16heures... pas plus de 160 sur la quatre voie... |
| Euh... Non, rien... Chacun fait...
Citation j'espère que j'ai fait lr bon choix qu'en pensez vous ? |
| Absolument, mais prends le temps de t'habituer à ta nouvelle maitresse avant de faire des galipettes... ;-)
Bonne route
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: bonjour ! |
|
Posté le : 24/01/2009 à 19:55 (Lu 654 fois) | J'ai presque tout pareil (lire mon post) ! Bon je suis un peu plus jeune et j'ai tout fait pour feter mes 40 ans (que j'ai eu hier) : permis A le 15 janvier, et achat de ma V Strom le 24. J'attends impatiemment la suite de la fête (livraison de ma Chouette la semaine prochaine!)
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0684 seconde avec 12 requêtes |