Re: bonjour ! [76645] |
|
Posté le : 24/01/2009 à 21:05 (Lu 670 fois) | Bienvenue aux "petits nouveaux" Jimdoom et Rusodeso !
Mais une réflexion tout de même : tous deux achètent une moto d'occasion qui a plus ou moins 2500 km et plus ou moins 1 an et demi de vie antérieure....
Soit quasi neuves et même pas rôdées...Bonne affaire !!!
Mais les précédents propriétaires étaient si peu satisfaits de leur monture pour rouler si peu et s'en séparer si vite ?
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: bonjour ! |
|
Posté le : 24/01/2009 à 21:15 (Lu 666 fois) |
Citation : Ludo51 Bienvenue aux "petits nouveaux" Jimdoom et Rusodeso !
Mais une réflexion tout de même : tous deux achètent une moto d'occasion qui a plus ou moins 2500 km et plus ou moins 1 an et demi de vie antérieure....
Mais les précédents propriétaires étaient si peu satisfaits de leur monture pour rouler si peu et s'en séparer si vite ?
|
|
Non non pas du tout. L'explication est que la moto (que j'ai acheté chez un concess Suzuki) est une moto de démonstration et qu'ils ne peuvent la garder qu'1 an sous ce statut. Je croise juste les doigts pour que les essayeurs ne l'aient pas trop maltraitée au niveau du moteur, et que si c'est le cas je le détecte dans les 15 mois de garantie qui restent.
sur la bonne affaire, oui je ne suis pas mécontent d'avoir tenu un certain budget, même s'il va falloir que je mette de coté pour quelques améliorations : changement de pneus (les Bridgestone TW n'ont pas l'air fameux); sabot ou bas de carénage ; bulle (celle d'origine est suffisante pour mes 1m75 mais je la trouve plutot moche).
Bon, plus qu'une semaine à attendre !
| |
|
|
Re: bonjour ! [76648] |
|
Posté le : 24/01/2009 à 21:17 (Lu 666 fois) |
Citation : Ludo51
|
|
Petite histoire :
J'étais chez un concessionnaire Suz au mois d'octobre, un couple entre, le gars va droit vers la DL, et dit au vendeur :"je veux ça". Sans un mot, le vendeur embarque le couple dans son aquarium pour faire le BC.
Profil du client : 45 ans, 1m58 / 1m60, et des jambes si courtes que je me suis dit qu'il ne poserait jamais les pieds par terre, même la pointe.
Des erreurs de casting comme ça, il y en a plein. Souvent, les motos dorment longtemps dans le garage avant la décision, ou passent rapidement au marché de l'occase...
Quand au vendeur, pas con, il ne va pas louper une vente, il se dit "on verra plus tard".
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: bonjour ! [76661] |
|
Posté le : 24/01/2009 à 23:19 (Lu 664 fois) |
Citation : Bégé Profil du client : 45 ans, 1m58 / 1m60, et des jambes si courtes que je me suis dit qu'il ne poserait jamais les pieds par terre, même la pointe. |
| Ah ? T'étais là quand Scratt a acheté sa DL ?
Niark Niark Niark
-----
Edit - Il est tellement petit qu'il m'a coupé l'herbe sous le pied ! ;-D
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0727 seconde avec 15 requêtes |