K9 neuve félicitations! [76904] |
|
Posté le : 29/01/2009 à 21:37 (Lu 1038 fois) | Commentaire : La photo, la photo!
Citation Citation : Bégé
Ca y est j'ai ramené dame K9 ABS at home, et j'ai réussi à rentrer toutes les motos dans le garage et à fermer la porte. Ouf. |
|
Attention aux bagarres avec une nouvelle bête à l'écurie on ne sait jamais...
Tu devrais coucher dans le garage les premières nuits pour l'acclimatation.
| -------------------------------- Prudence est mère de tous les ventrus |
|
|
Re: K9 neuve félicitations! [76914] |
|
Posté le : 30/01/2009 à 07:08 (Lu 1036 fois) |
Citation : django La photo, la photo! |
|
Voilà voilà !
C'est >>>>> ici et là <<<<<
C'est l'ami Georges qui m'a fait le chauffeur-photographe hier pour aller récupérer la DL.
Plus qu'à monter le support Madstad et la MRA, le Gipro, la selle de 1000, les protèges mains, les rehausses de guidon, les effaroucheurs et la béquille centrale, et ça va commencer à ressembler à ma moto.
J'ai rapidement vérifié la trousse à outils, pas vu de différence avec celle de la K4.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: K9 neuve félicitations! [76923] |
|
Posté le : 30/01/2009 à 08:45 (Lu 1034 fois) |
Citation : Bégé
Citation : django La photo, la photo! |
|
Voilà voilà !
C'est >>>>> ici et là <<<<<
. |
|
Salut Bernard,
Comme elle noire également,
Tu remontes ton carenage JMV ?
| -------------------------------- Penchitude's way of life... |
|
|
Re: K9 neuve félicitations! [76925] |
|
Posté le : 30/01/2009 à 08:55 (Lu 1032 fois) |
Citation : CLIC
Tu remontes ton carenage JMV ? |
|
Non, j'ai choisi de monter des crash Givi, et je pense qu'aucun bas de carénage ne sera compatible. Je cherche, sans trouver, un sabot qui me plaise (pas encore réussi à trouver celui vu sur la noire au salon de Milan).
Le bas de carénage JMV partira avec l'ancienne DL, à moins que je le vende séparément, on verra.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: K9 neuve félicitations! [76932] |
|
Posté le : 30/01/2009 à 10:18 (Lu 5 fois) |
Voilà voilà !
C'est >>>>> ici et là <<<<< |
|
Bravo à toi et bienvenue sur ce site avec ton nouveau vaisseau, jeune Padawan !
Concernant la photo "ici" on peut reconnaitre ce visage heureux du gamin qui découvre son jouet au pied du sapin, et "là" le gamin qui commence déjà à vouloir comprendre comment ça se démonte.... ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: K9 neuve félicitations! |
|
Posté le : 30/01/2009 à 22:59 (Lu 1025 fois) |
Citation : CLIC
Tu remontes ton carenage JMV ? |
|
Non, j'ai choisi de monter des crash Givi, et je pense qu'aucun bas de carénage ne sera compatible. Je cherche, sans trouver, un sabot qui me plaise (pas encore réussi à trouver celui vu sur la noire au salon de Milan).
Le bas de carénage JMV partira avec l'ancienne DL, à moins que je le vende séparément, on verra. |
|
Un grand jour aujourd'hui. J'ai pris aujourd'hui livraison de ma K7 grise (1ère main, 2800 km, encore 14 mois de garantie constructeur) avec comme 1er accessoires un top case GIVI, une béquille centrale et les protèges mains....J'ai gardé pour plus tard l'idée de m'acheter un bas de carénage (pour raison esthétique et protection bas des jambes) et mis de coté les crash bars et sabot (peut être que je le regretterai). De ton coté, on dirait que tu es revenu du bas de carénage...Quels inconvénients lui trouves tu?
A plus
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0515 seconde avec 12 requêtes |