Buée [77393] |
|
Posté le : 06/02/2009 à 18:54 (Lu 1026 fois) | j'ai installé la visière anti buée fournie avec mon SV55, auto collante. Il est possible d'acheter ce type de protection indépendamment du casque... L'essayer, c'est l'adopter.
Michio, si tu as de la buée lorsque tu es derrière moi, essaies de suivre mon rythme, tu y verras mieux... ;-)
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Buée [77398] |
|
Posté le : 06/02/2009 à 18:58 (Lu 1024 fois) |
Citation : SCRATT83 Michio, si tu as de la buée lorsque tu es derrière moi, essaies de suivre mon rythme, tu y verras mieux... ;-) |
|
Ben oui, mais c'est pour ça qu'il y a de la buée, parce qu'il transpire à essayer de te suivre, en plus pour lui c'est dangereux que son casque chauffe, avec du SP 95 dedans c'est pas glop ......
le schtroumpf taquin
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Buée [77400] |
|
Posté le : 06/02/2009 à 19:02 (Lu 1022 fois) |
Citation : richelieu pour lui c'est dangereux que son casque chauffe, avec du SP 95 dedans c'est pas glop ...... |
|
Heureusement que tu es là, on aurait tendance à l'oublier, celle-là !
;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Buée |
|
Posté le : 06/02/2009 à 19:58 (Lu 1020 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : richelieu pour lui c'est dangereux que son casque chauffe, avec du SP 95 dedans c'est pas glop ...... |
|
;-))) |
|
Pourquoi ? Il a les sens qui lui chatouillent le cerveau ?
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Buée [77427] |
|
Posté le : 06/02/2009 à 23:49 (Lu 1015 fois) |
Citation : bourdon41
Citation : SCRATT83
|
;-))) |
|
Pourquoi ? Il a les sens qui lui chatouillent le cerveau ? |
|
C'est < < sans plomb >> dans la cervelle !
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Buée [77441] |
|
Posté le : 07/02/2009 à 14:52 (Lu 1009 fois) | J'ai fais la même chose sur mon SV 55 mais cela n'a été efficace qu'une semaine. Ensuite la condensation se concentrait entre les deux écrans "pas glop" chez C...y d'ou sortait le casque le chef du magasin à dit (Ils feraient mieux de rien mettre dans le carton).
Il m'a vendu un autre écran avec un joint qui fait tout le tour.
depuis rien à dire...
| -------------------------------- Prudence est mère de tous les ventrus |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0503 seconde avec 12 requêtes |