Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Remorque porte moto |
|
Posté le : 08/02/2009 à 15:55 (Lu 629 fois) | Commentaire : Votre avis ?
Je suis a la recherche d'une remorque porte moto et je viens de decouvrir la marque Carean (belge ?) qui prpose une remorque universelle qui dont le plateau peut sincliner afin de monter directement la moto dessus
La moto peut aussi etre equipée de ridelles pour devenir une remorque traditionnelle ... sympa ?
J'hesite un peu car je me dis que le "grimpage" de la moto ne doit pas etre simple ?
Vos avis ? quelqu'un connait il cette solution ?
Merci d'avance...
Thierry,
| -------------------------------- L' avaleur n'attend pas le nombre des anes nés... |
|
|
Re: Remorque porte moto [77524] |
|
Posté le : 08/02/2009 à 16:32 (Lu 627 fois) |
Citation : Thierry72 Je suis a la recherche d'une remorque porte moto et je viens de decouvrir la marque Carean (belge ?) qui prpose une remorque universelle qui dont le plateau peut sincliner afin de monter directement la moto dessus |
|
Dans ce cas, va la chercher directement en Belgique, elle te coûtera sûrement beaucoup moins cher. Patoche est allé en chercher une (pas remorque moto, remorque normale) il l'a payée environ 60% du prix français.
Citation La moto peut aussi etre equipée de ridelles ... ... sympa ?
|
|
Tu as peur de tomber ?
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0406 seconde avec 15 requêtes |