K9... [77669] |
|
Posté le : 11/02/2009 à 18:21 (Lu 1271 fois) | Ca y est, la K9 noires ABS est commandée.
Avec tapis réservoir et sacoche Bagster Sherpa (la big one, faut ben emmener les affaires de maman) et topcase Givi E55 (le nouveau tout beau, pas encore de date de dispo chez les Ventrachoux, mais l'est commandé ; faut bien mettre les affaires de maman).
PSB 16, changement des peuneux pour des Anakees, repose des supports valises (faut bien mettre les affaires de maman), crash bars et pare-mains.
Demain, je commande les poignées chauffantes chez Louis (fatigué ce soir ;-) ), et quand la belle sera là (dans 15 jours), le sabot Grec.
Content.
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: K9... [77672] |
|
Posté le : 11/02/2009 à 18:37 (Lu 1269 fois) |
Citation : Michio Ca y est, la K9 noires ABS est commandée.
Avec tapis réservoir et sacoche Bagster Sherpa (la big one, faut ben emmener les affaires de maman) et topcase Givi E55 (le nouveau tout beau, pas encore de date de dispo chez les Ventrachoux, mais l'est commandé ; faut bien mettre les affaires de maman).
PSB 16, changement des peuneux pour des Anakees, repose des supports valises (faut bien mettre les affaires de maman), crash bars et pare-mains.
Demain, je commande les poignées chauffantes chez Louis (fatigué ce soir ;-) ), et quand la belle sera là (dans 15 jours), le sabot Grec.
Content. |
|
.
et bien elle a bon dos "maman" ^^
sinon félicitations pour ton achat .
| -------------------------------- le hasard fait bien les choses ! ou pas .... alors dans le doute j'ai pris une chouette , et ce n'est pas un hasard ............ |
|
|
Re: K9... [77675] |
|
Posté le : 11/02/2009 à 19:07 (Lu 1268 fois) |
Citation Mchio :
Ca y est, la K9 noires ABS est commandée. |
|
Tiens ... fait soif ce soir ...
Et pis dans tout l'espace pour loger les affaires à maman, y va pouvoir aussi y loger une bonne bouteille pour les copains !
Niak Niak comme écrirait Michio
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
plus puissantes |
|
Posté le : 11/02/2009 à 19:31 (Lu 1266 fois) |
Citation : Michio Ca y est, la K9 noires ABS est commandée.Content. |
|
Aprés Bernard, c'est au tour de Michio, de choisir une K9 noir
Je tiens à rappeler que les modèles en noir sont plus puissants de 5 cv, du moins c'était le cas sur les K4...
C'est pour cela qu'ils ont choisi cette couleur.
Modérez vous quand même...
J'allais le dire :o)- JB-masqué
| -------------------------------- Essaie pour voir, de suivre la "Raviole à l'ancienne" |
|
|
Raviole [77679] |
|
Posté le : 11/02/2009 à 19:36 (Lu 1264 fois) |
Citation : Michio Demain, je commande les poignées chauffantes chez Louis |
|
Ah les ravioles...froid les mimines les vendéens. T'as essayé la graisse à traire?
| -------------------------------- Essaie pour voir, de suivre la "Raviole à l'ancienne" |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0611 seconde avec 15 requêtes |