demi-tour [77837] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 11:51 (Lu 6073 fois) | J'ai reçu l'accessoire qui permet de tourner la moto dans le garage.
Béquillage sans problème car la plaque pour poser la béquille est basse.
J'ai ajouter en dessous une plaque de bois car le ciment de mon garage est friable et non lisse, ce qui demandait un peu plus d'effort pour tourner la moto. Par la suite je mettrai une plaque en fer.
la manoeuvre se fait sans problème particulier.
Ci dessous le lien qui montre les différentes étapes du demi-tour.
http://picasaweb.google.fr/albunord/Technique#
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: demi-tour [77844] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 14:33 (Lu 6071 fois) |
Citation : albunord J'ai reçu l'accessoire qui permet de tourner la moto dans le garage. |
|
C'est pas mal ton truc, mais sans faire de pub, où est-ce qu'on le trouve et combien ça coûte ? Si tu veux bien ... Si c'est pas trop demander ...
Fais gaffe quand même avec ta chouette, trop de balades et de restos ça fait pas grossir que le ventre des motards apparemment !
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Re: demi-tour |
|
Posté le : 14/02/2009 à 14:55 (Lu 6055 fois) | Moi ce que j'ai surtout remarqué, c'est le nombre de fausses plaques au fond de ton garage !!!!! ,-)))
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: demi-tour [77849] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 15:10 (Lu 6067 fois) |
Citation : bigouden C'est pas mal ton truc, mais sans faire de pub, où est-ce qu'on le trouve et combien ça coûte ? Si tu veux bien ... Si c'est pas trop demander ... ! |
|
ici
ou
là
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: demi-tour [77856] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 16:27 (Lu 6065 fois) |
Citation : albunord
Citation : bigouden C'est pas mal ton truc, mais sans faire de pub, où est-ce qu'on le trouve et combien ça coûte ? Si tu veux bien ... Si c'est pas trop demander ... ! |
|
ici ou là |
|
Merci pour l'info. je ne parle pas allemand, même sous la torture, mais je pense qu'avec la référence on doit pouvoir commander chez tout bon concessionnaire.
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Re: demi-tour [77859] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 16:51 (Lu 6063 fois) |
Citation : bigouden Merci pour l'info. je ne parle pas allemand, même sous la torture, mais je pense qu'avec la référence on doit pouvoir commander chez tout bon concessionnaire. |
|
je me suis servi du traducteur voila.fr et la commande a été livrée en 4 jours sans problèmes
|
|
Re: demi-tour [77862] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 17:02 (Lu 6061 fois) |
Citation : bigouden
Citation : albunord
|
ici ou là |
|
Merci pour l'info. je ne parle pas allemand, même sous la torture, mais je pense qu'avec la référence on doit pouvoir commander chez tout bon concessionnaire. |
|
Tu as aussi le traducteur google qui marche pas trop mal (tu entres l'adresse, choisis la langue d'origine et celle dans laquelle tu veux afficher), et dans le premier lien d'Alain, ça donne ça
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: demi-tour [77865] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 18:26 (Lu 6059 fois) |
Citation : Michio
Tu as aussi le traducteur google qui marche pas trop mal (tu entres l'adresse, choisis la langue d'origine et celle dans laquelle tu veux afficher), et dans le premier lien d'Alain, ça donne ça |
|
Merci beaucoup du tuyau.
C'est fou ce que vous savez, avec tout le temps que vous passez sur internet pendant les cours .....
Heu ... Pardon ! je voulais dire pendant les vacances, quand vous préparez la prochaine rentrée au lieu de vous amuser comme nous ...
|
|
Re: demi-tour [77867] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 19:10 (Lu 6055 fois) |
Citation : bigouden
Citation : Michio
Tu as aussi le traducteur google qui marche pas trop mal (tu entres l'adresse, choisis la langue d'origine et celle dans laquelle tu veux afficher), et dans le premier lien d'Alain, ça donne ça |
|
Merci beaucoup du tuyau.
|
|
ça donne ça aussi :
"Le meilleur de nos tests Aufbockvorrichtung pour la hauptständerständerlose BMW. Voir Aufbockständer nous plaisaient de la manipulation, en particulier les dimensions non. Zudem flog uns beim Test eines Ständers die Maschine fast von der Bühne, da dieser nach vorne wegklappte. En outre, lors du test nous a volé un pied de la machine près de la scène, car il en avant wegklappte. Dieser „Lifter" setzt neue Maßstäbe: Cet "appareil" établit de nouvelles normes:"
;-))))
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: demi-tour [77868] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 19:16 (Lu 6055 fois) |
Citation : bigouden C'est fou ce que vous savez, |
| Et oui, que veux-tu, le savoir, le diffuser, tout ça, kôâ.... la culture... (ouais, je confirme, c'est comme le parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase... j'ai un de ces mal de crâne...)
Citation : bigouden avec tout le temps que vous passez sur internet pendant les cours |
| Mais si : suivre le Vendée Globe avec nos élèves (mon école était parrainée par Michel Desjoyeaux, avec visite d'équipier, explication persos...) qu'il FAUT suivre.
Et pis, le Vendée Globe virtuel est un outil génial pour étudier la météo avec les enfants, les choix de voiles en préparation du cycle voile qui va commencer, avant la classe char à voile en juin...
Et pis la maîtrise des technologies de la communication et de l'internet est au programme.
... euh, je vous ai convaincu ?...
Merde, Bourdon, help !
Hein ? T'es en train de préparer tes prochaines vacances en classe ?
Non, tu peaufines tes trajectoires pour la régate finale du Vendée Globe Virtuel ?
;-DDD
Citation : bigouden Heu ... Pardon ! je voulais dire pendant les vacances, quand vous préparez la prochaine rentrée au lieu de vous amuser comme nous ... |
|
Ah non ! Les vacances, c'est fait pour se reposer ! :-))
Déjà qu'on bosse pas en classe, on va pas bosser pendant les vacances non plus.
Merde, kôâ...
Et pis faut faire des essais motos, commander une nouvelle bécane, ...
N'empêche que perso, j'aime pas mal le traducteur gogole : parfois des trucs marrants, mais pour un machin automatique, il s'en sort pas mal du tout (mieux que celui de Free par exemple).
Edit : malgré le bon exemple de Bourdon...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: demi-tour [77870] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 19:57 (Lu 6053 fois) | Là Michio, je te suis complètement... (pas dans le Vendée-Globe virtuel, je suis devant... enfin pour l'instant !!!). J'ai même des élèves qui viennent plus tôt à l'école le matin et on regarde ensemble l'actualité sur le site du Vendée-Globe. ça vaut largement une leçon de géographie, non ?
J'ai même une gamine (la fille d'Ambroise pour ceux qui le connaissent - CB1300) qui est revenue, toute fière d'arborer des lunettes... Roxy.
La DL ? Elle va toujours bien, elle attend l'imminence (pas l'éminence) d'un acheteur...
|
|
DL Bleue [77871] |
|
Posté le : 14/02/2009 à 20:05 (Lu 6051 fois) |
Citation : bourdon41 La DL ? Elle va toujours bien, elle attend l'imminence (pas l'éminence) d'un acheteur... |
|
Ah ben non elle est bleue, j'en veux pas ça me rappellerais le boulot ... :-((
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0910 seconde avec 12 requêtes |