Concours Lépine [77885] |
|
Posté le : 15/02/2009 à 08:49 (Lu 1506 fois) |
Citation : 13enV
en prenant appui sur le repose pied passagé droit, et vlan, la strom par terre :-( .
Elle n'est pas à droite ta béquille ? C'est ballot. |
|
en voilà une idée d'invention qu'elle est bonne, pourquoi ne pas installer une 2ème béquille latérale à droite?
qui fait le tuto ? hein ? qui ? pourquoi personne ne me réponds, hou hou quelqu'un ?
Bonne fête aux Claudes.....aie!... Bernard va tousser :-)))
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Concours Lépine [77889] |
|
Posté le : 15/02/2009 à 09:48 (Lu 1504 fois) |
Citation : JudasBricot en voilà une idée d'invention qu'elle est bonne, pourquoi ne pas installer une 2ème béquille latérale à droite?
qui fait le tuto ? hein ? qui ? pourquoi personne ne me réponds, hou hou quelqu'un ? |
|
Trop tard Alain , il y en a qui y ont pensé avant toi ????
béquille latérale à droite
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Concours Lépine |
|
Posté le : 15/02/2009 à 09:59 (Lu 1502 fois) |
Citation : richelieu
Citation : JudasBricot en voilà une idée d'invention qu'elle est bonne, pourquoi ne pas installer une 2ème béquille latérale à droite?
qui fait le tuto ? hein ? qui ? pourquoi personne ne me réponds, hou hou quelqu'un ? |
|
béquille latérale à droite |
|
ça fait un peu béquille de vélo, j'aurais une confiance limitée...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Concours Lépine [77914] |
|
Posté le : 15/02/2009 à 21:15 (Lu 1500 fois) |
Citation : richelieu
|
béquille latérale à droite |
|
Dans la même rubrique, quelqu'un a-t-il une astuce pour lever la roue avant en toute sécurité sachant que je n'ai pas de béquille centrale ? Par contre, j'ai une béquille d'atelier (AR) ... voire même un cric roulant pour voiture donc pas de pb pour l'AR.
| -------------------------------- K7 noire ABS
Breton et fier de l'être ... |
|
|
Béquille [77916] |
|
Posté le : 15/02/2009 à 21:34 (Lu 1499 fois) | C'est moi qui suit de permanence ce soir pour les dépannages, vous auriez pu me prévenir ... :-)))
Mon petit gnokia
d'abord, pourquoi veut tu soulever l'avant ????
Ta béquille d'atelier ne peut elle pas se mettre à l'avant, il y a des modèles qui font les deux.
Sinon, place la béquille d'atelier à l'arrière, et sous le bloc moteur (attention à ne rien abimer) met ton cric roulant de voiture, afin de soulever l'avant mais
Attention à la stabilité latérale, là je ne garanti rien.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Concours Lépine [77917] |
|
Posté le : 15/02/2009 à 22:19 (Lu 1498 fois) | Si tu as un point haut solide pour attacher une (ou 2) sangle(s) à cliquets... du style poutre, barre de fer placée entre 2 montants, une double échelle...
Il y a quelques années, j'avais fixé 2 solides serre-joints de chaque côté des montants d'une porte (90), et j'avais hissé par le guidon avec des sangles sur les serre-joints.
Tout est possible, ça dépend simplement de quoi tu disposes.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Concours Lépine [77924] |
|
Posté le : 16/02/2009 à 06:55 (Lu 1494 fois) |
Citation : gnokia
quelqu'un a-t-il une astuce pour lever la roue avant en toute sécurité sachant que je n'ai pas de béquille centrale ? Par contre, j'ai une béquille d'atelier (AR) ... voire même un cric roulant pour voiture donc pas de pb pour l'AR. |
|
CRIC
ça s'était bien passé . La béquille d'atelier doit pouvoir remplacer la centrale .
;-)
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0650 seconde avec 12 requêtes |