Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
allez ........a la selle [77461] |
|
Posté le : 07/02/2009 à 18:47 (Lu 1287 fois) | ça y est j'ai commandé ce matin une selle de DL1000, la version +2cm qui correspond a +6cm a la selle du DL 650
la référence suz est 45-100-06G60H1N pour un peu moins de 200¤
de plus, j'aimerais savoir comment roland a pu deviner que j'avais par la même occasion commandé un PSB 16 et me donner par anticipation la methode de pose? serait-il extralucide?
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: allez ........a la selle [78029] |
|
Posté le : 18/02/2009 à 09:47 (Lu 1278 fois) | Salut Grosquick alors tu l'as essayée ta nouvelle selle?
| |
|
|
Re: allez ........a la selle [78053] |
|
Posté le : 18/02/2009 à 20:36 (Lu 1276 fois) | salut schmaheuh
oui camarade, c'est tous les jours que je la teste cette nouvelle selle, mais 19Kms le matin et juste autant le soir pour rentrer, c'est un peu juste pour donner un avis sur les "long trajets" (voir post selle de dl 1000)
j'espère que ce week-end un peu de soleil me donnera le loisir d'une bonne chtite baladounette
le titre de mon prochain message devrait être
"allez............a la bulle" mais c'est moins drole que celui-ci!
n'oublie pas, avant ton dodo, une petite pensée pour nico
@+
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: allez ........a la selle |
|
Posté le : 18/02/2009 à 21:01 (Lu 1274 fois) |
Citation : grosquick92 salut schmaheuh
oui camarade, c'est tous les jours que je la teste cette nouvelle selle, mais 19Kms le matin et juste autant le soir pour rentrer, c'est un peu juste pour donner un avis sur les "long trajets" (voir post selle de dl 1000)...
@+ |
|
T'as qu'à faire tous les trajets le même jour (donc 190 km) et travailler les 4 autres jours... Faut savoir s'organiser...
T"as vu Nico, on raconte encore des conneries sur le site...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: allez ........a la selle [78059] | |
Re: allez ........a la selle [78072] |
|
Posté le : 19/02/2009 à 08:44 (Lu 1267 fois) | Salut Grosquick;meme sur de courts trajets ton avis m'interesse...Sensation de hauteur tres differente par rapport a l'autre selle?facon de conduire?Comportement(stabilité)de la moto?confort?Toutes tes sensations pourront m'aider à faire mon choix....
Quant à la bulle(vu que je dois la changer suite accident)si je peux je mets la givi(ref:d260st).
Pour Bégé:Très instructif le lien sur les selles ,merci
Pensées pour Nico et sa famille
A +
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0606 seconde avec 15 requêtes |