Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

appel à témoin [78557]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 25/02/2009 à 19:48 (Lu 1219 fois)

salut les zamis

je recherche des infos sur le 650 scarver de chez bmheu; si l'un d'entre vous à possédée la dite, un petit mp serait bienvenu !
@ bégé
Sur la photo, ce serait - y pas le camping ou nous partageames une roulotte, le temps d'une nuit?
a+

et grosses bises à notre barbare préféré !



Re: appel à témoin [78560]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 25/02/2009 à 19:58 (Lu 1217 fois)

Citation : pascalou
je recherche des infos sur le 650 scarver de chez bmheu;

Je connais pas la moto dont tu parles mais dans la même cylindrée et le même type, il y a Suzuki qui a une moto géniale. ils l'appellent la "V-strom" je crois, sous toutes réserves. Renseigne toi, ils en disent beaucoup de bien ... !!!

de rien ça me fait plaisir

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: appel à témoin [78563]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 25/02/2009 à 20:09 (Lu 1215 fois)

Citation : pascalou
je recherche des infos sur le 650 scarver de chez bmheu; si l'un d'entre vous à possédée la dite, un petit mp serait bienvenu !
Il me semble qu'un copain du 13 (son nom m'échappe), en a eu une juste après sa DL (jaune).
CDI out très rapidement je ne sais plus pourquoi...

*Fane13 * en effet la fiabilité ne semblait pas au rdv,-JB documentaliste

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: appel à témoin [78576]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 26/02/2009 à 00:21 (Lu 1211 fois)

Citation : pascalou

@ bégé
Sur la photo, ce serait - y pas le camping ou nous partageames une roulotte, le temps d'une nuit?
a+

et grosses bises à notre barbare préféré !


Hé non, c'est dans un joli petit village de la Drôme des collines qui s'appelle Montmirail.

Pour la bise, vas la lui faire toi même, le barbare, y pique trop :op

Psssst... Scarver ? Hé... Pascal, tu essayes de te punir là ! Tu déprimes ? Et puis, penses un peu à nous, déjà qu'il y a plein de buée sur nos visières en te suivant avec Tigrou (certes, pas autant qu'en suivant Scratt), alors avec le Scarver, j'imagine même pas.

Tiens, j'y pense, finalement, le pire, ça serait Scratt en Scarver...

Et oui JF, je sais, je suis encore en train de me faire plein de nouveaux amis...

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: appel à témoin [78577]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 26/02/2009 à 01:00 (Lu 1209 fois)

Citation : Bégé
penses un peu à nous, déjà qu'il y a plein de buée sur nos visières en te suivant avec Tigrou (certes, pas autant qu'en suivant Scratt), alors avec le Scarver, j'imagine même pas.

Tiens, j'y pense, finalement, le pire, ça serait Scratt en Scarver...

Et oui JF, je sais, je suis encore en train de me faire plein de nouveaux amis...

Houlà oui, plein de bonzamis, là !......
J'attends la réaction du Scrattounet avec impatience et curiosités... Y va Scratter fort je sens !

Mouarf !

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: appel à témoin [78578]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 26/02/2009 à 06:26 (Lu 1207 fois)

Citation
Psssst... Scarver ? Hé... Pascal, tu essayes de te punir là ! Tu déprimes ? Et puis, penses un peu à nous, déjà qu'il y a plein de buée sur nos visières en te suivant avec Tigrou (certes, pas autant qu'en suivant Scratt), alors avec le Scarver, j'imagine même pas.


Meuh non.....Le scarver c'est pas pour moi, c'est pour ma chérie. le TDM s'est avéré trop lourd et haut pour elle.

Pour la buée dans le casque, j'ai la soluce: Ca s'appelle yoga. c'est un truc qui te permettrait de gérer ta respiration dans les moments de stress intense, comme quand tu esayes de t'accrocher désespérement au gars qui te précède. ;o)))

Inspirer..... expirer......inspirer....

yek yek yek ( by apointment of scratt)



Re: appel à témoin [78579]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 26/02/2009 à 08:02 (Lu 1205 fois)

Citation : pascalou
Meuh non.....Le scarver c'est pas pour moi, c'est pour ma chérie. le TDM s'est avéré trop lourd et haut pour elle.

C'est pas pour cafter, mais Pascalou après Lolotte m'ont mis un MP pour se justifier.
Pascalou en remet une couche sur le forum.

Faut pas avoir honte comme ça.
Quand on cherche à se justifier, ça rend encore plus suspect (et suspect, c'est grave, ... comme dirait un humoriste à moto).
La Scarver est une bonne moto.
Sûr que pour Pascalou, vaut mieux ça qu'une vraie moto d'homme comme la DL après le Tigre ;-D
Et ça servira à Lolotte pour tester la buée dans les casques derrière son homme ?



Citation : pascalou
yek yek yek ( by apointment of scratt)
François, le Yêk Yêk Yêk, je crois que c'est un travail commun, non ?
Une histoire de chouette moqueuse au départ. Je me souviens plus ('tain, l'âge, déjà...)
Les droits sont partagés à parts égales, ça, j'en suis sûr.

Laisse Pascalou, ça ira pour cette fois-ci...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: appel à témoin [78581]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 26/02/2009 à 08:43 (Lu 1203 fois)

Citation
Quand on cherche à se justifier, ça rend encore plus suspect (et suspect, c'est grave, ... comme dirait un humoriste à moto).


Je crois que la chute exacte, c'est "suspect c'est pire que lèche-cul " LOL
Mais je t'excuse, t'étais peut être pas encore né, en ces temps reculés

et dix de der...

Re: appel à témoin [78584]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 26/02/2009 à 09:46 (Lu 1201 fois)

Citation : pascalou
Citation
Quand on cherche à se justifier, ça rend encore plus suspect (et suspect, c'est grave, ... comme dirait un humoriste à moto).


Je crois que la chute exacte, c'est "suspect c'est pire que lèche-cul " LOL
Mais je t'excuse, t'étais peut être pas encore né, en ces temps reculés

et dix de der...
En fait, dans mes propos, la chute exacte, c'était ... là où il y avait les points de suspension...

Mais c'est bien, tu as juste mon petit...
Tu peux retourner à ta place.

Bon, j'y retourne, mes enfants ont fini leur bilan de conjugaison !


--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: appel à témoin

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/baron71/

Activité : 2 / 5
721 messages postés


Posté le : 26/02/2009 à 11:38 (Lu 1199 fois)

Citation : pascalou

je recherche des infos sur le 650 scarver de chez bmheu

Alors j'ai possédé la GS 650 (avant la DL) et j'avais à l'époque essayé les 2...
( C'est le même moteur sur la GS et la Scarver, transmission et rapport final différents )

Machine économique au niveau carburant (encore mieux que la DL !), pour le reste c'est BMW (révision tous les 10000 kms)

Par contre c'est un mono (mais très solide et correct au niveau performance) et ça vibre un peu... ( m'enfin parait que les filles aiment ça ! lol )

Et machine très maniable, confort moyen (on est loin d'une DL ou TDM), position correct... à essayer quoi !

Et comme la DL, faut aimer le look...

--------------------------------
Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.9937 seconde avec 15 requêtes