re présentation |
|
Posté le : 27/02/2009 à 23:17 (Lu 520 fois) | @Torque tu es représentant peut être? tu t'es re-présenté une deuxième fois, c'est pour ça que je pose la question :-)))
Non, je ne suis pas représentant, mais comme je n'ai pas été "actif" sur le forum, je ne pensais pas que quelqu'un se souviendrais de ma première présentation.
Dans ton premier post tu indiquais 34 ans, tu a pris un an récemment ??
J'ai toujours 34 ans, mais a force de me dire que je vais avoir 35 ans, je fini par me tromper.
Post édité - un petit tour dans le mode d'emploi du forum et tu seras le roi des citations :-)))
c'est une suggestion, pas une obligation - JB masqué
| |
|
|
Re: re présentation [78709] |
|
Posté le : 27/02/2009 à 23:28 (Lu 518 fois) |
Citation : torque ... je ne pensais pas que quelqu'un se souviendrais de ma première présentation. |
|
Détrompe toi mon ami, ici rien ne se perd, rien ne passe inaperçu, tout est répertorié, trié, rangé, fiché, classé, étiqueté et catalogué .......
Non ..... je déconne (quoi-que :-))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: re présentation [78741] |
|
Posté le : 28/02/2009 à 18:27 (Lu 514 fois) |
Citation : richelieu Détrompe toi mon ami, ici rien ne se perd, rien ne passe inaperçu, tout est répertorié, trié, rangé, fiché, classé, étiqueté et catalogué .......
|
|
Pffff... M'en parles pas !!!
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0454 seconde avec 15 requêtes |