Quelle belle journée !! [78699] |
|
Posté le : 27/02/2009 à 21:36 (Lu 1605 fois) | Commentaire : Et une baladounette ! Une !
Ce matin, grand ciel bleu et 3°C pour aller rejoindre Bégé et Django dans le fief du grand gourou. Ensuite jusqu'à l'heure de l'apéro virolos et virolos dans la campagne et les collines drômoise.
Petite bouffe à Choranche au pied des gorges de la Bourne chez l'ami Georges qui nous a mijoté des p'tits plats. Pop et Christian26 nous ont rejoint pour le café.
Et cet après-midi par 12°C, Georges est également venu avec nous. C'est donc 6DL qui ont arpenté la campagne de l'Isère et ses montagnettes pleines de virolos avec les sommets du vercors et la chaîne de Belledone comme décors ....
Retour de nuit avec 392km au trip1 ... On est reparti à la mine ... on a vraiment pas des vies faciles ....
PS : Nico, c'est aussi pour te faire rêver.
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: Quelle belle journée !! [78711] |
|
Posté le : 28/02/2009 à 00:01 (Lu 1603 fois) | c'est "ben" vrai ça une bien belle journée.
Citation Retour de nuit avec 392km au trip1 .. |
|
343 km au mien, et y'en à même qui croient qu'on s'amuse...
| -------------------------------- Prudence est mère de tous les ventrus |
|
|
Re: Quelle belle journée !! [78722] |
|
Posté le : 28/02/2009 à 13:56 (Lu 1601 fois) | Quelques images en couleur de notre baladounette d'hier, prises en majorité par Pat (Django)
http://picasaweb.google.com/Bege38/20090227#
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Quelle belle journée !! |
|
Posté le : 28/02/2009 à 14:01 (Lu 1599 fois) |
on voit bien que la journée a été triste encore ;-)))
allez hop !!! on repart : 2 heures ce matin, on verra cet aprem combien de temps on tient en selle
On n'as pas des vies faciles ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Quelle belle journée !! [78724] |
|
Posté le : 28/02/2009 à 14:33 (Lu 1595 fois) | 4ième vue"pose resto" la moto qui fait la tête c'est celle du chef!
| -------------------------------- Prudence est mère de tous les ventrus |
|
|
Re: Quelle belle journée !! [78725] |
|
Posté le : 28/02/2009 à 14:35 (Lu 1595 fois) | Pour l'alignement de la photo N° 4, il va falloir voir ça de plus près, y a du progrès à faire, on dirait un alignement du Sud ... :-)))
[Mode Caliméro ON ] C'est trop injuste, dans mon coin personne n'a le temps de faire des balades, je suis obligé de les faire seul [Mode Caliméro /Off]
Edith me signale qu'en plus ils avaient un muret pour caler les motos
pffffff......
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Quelle belle journée !! [78726] |
|
Posté le : 28/02/2009 à 15:26 (Lu 1593 fois) |
Citation : richelieu Pour l'alignement de la photo N° 4, il va falloir voir ça de plus près, y a du progrès à faire, on dirait un alignement du Sud ... :-)))
[Mode Caliméro ON ] C'est trop injuste, dans mon coin personne n'a le temps de faire des balades, je suis obligé de les faire seul [Mode Caliméro /Off]
Edith me signale qu'en plus ils avaient un muret pour caler les motos
pffffff...... |
|
Traduction : Té, forcément, les autres, ils préfèrent aller se balader plutôt que de se faire des ateliers cordeau.
Finalement, les alignements du sud, c'est pas si mal. D'abord, malgré que ça soit beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, c'est vite fait, et pis moi, j'ai bien le chaos (merci Heisenberg, un bon p'tit gars qu'avait des principes :o)
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Quelle belle journée !! [78745] |
|
Posté le : 28/02/2009 à 19:08 (Lu 1591 fois) |
Citation : Bégé ... c'est vite fait, et pis moi, j'aime bien le chaos (merci Heisenberg, un bon p'tit gars qu'avait des principes :o) |
|
... C'est vrai que le chaos apporte un certain confort...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Quelle belle journée !! [78746] |
|
Posté le : 28/02/2009 à 19:27 (Lu 1589 fois) |
Citation : bourdon41
Citation : Bégé ... c'est vite fait, et pis moi, j'aime bien le chaos (merci Heisenberg, un bon p'tit gars qu'avait des principes :o) |
|
... C'est vrai que le chaos apporte un certain confort... |
|
moi je prefere le cas-chaos
pardon, j'm'en vais...
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1059 seconde avec 11 requêtes |