Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
révision (suite) |
|
Posté le : 02/03/2009 à 20:31 (Lu 546 fois) |
Citation Au fond de ta clé à bougie, tu as une bague en caoutchouc qui vient s'emboiter sur le "nez" de la bougie |
|
C'est dans le puits de bougie qu'il semble y avoir un joint caoutchouc, je ne peux pas le voir mais je le sens parfaitement si j'enfonce un tournevis fin dans le puits.
Donc , si je comprends bien, il ne doit rien y avoir d'autre que la bougie dans le puits car pour le cylindre arrière, tout va bien.
(Est-ce que quelque chose serait tombé dedans lors de la dernière révision de mon concessionnaire)
| |
|
|
Re: révision (suite) [78919] |
|
Posté le : 02/03/2009 à 21:06 (Lu 544 fois) |
Citation : Mick73
C'est dans le puits de bougie qu'il semble y avoir un joint caoutchouc, je ne peux pas le voir mais je le sens parfaitement si j'enfonce un tournevis fin dans le puits...
(Est-ce que quelque chose serait tombé dedans lors de la dernière révision de mon concessionnaire) |
|
Et bien ton concessionnaire a certainement une cle a bougie a laquelle il manque un caoutchouc!
Si en retirant la clef le caoutchouc reste sur la bougie et qu'il enfonce l'antiparasite un peu fort, il a enfoncé le caoutchouc sur la bougie.
Essaie de retirer le caoutchouc sur ta clef, tu devrais pouvoir l'enfoncer à fond et devisser.
Après, soit tu as du bol et le caoutchouc se bloque dans la clef et la bougie sort avec la clef, soit Murphy frappe jusqu'au bout et il faudra que tu ailles avec une paire de pince a bec fin attraper la bougie.
Une aure solution est un petit bout de durite a enfiler sur le filetage de la tête de bougie.
Eric
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0365 seconde avec 15 requêtes |