Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
présentation |
|
Posté le : 05/03/2009 à 09:49 (Lu 530 fois) | Salut à tous ! je suis nouveau sur ce forum donc une petite présentation s'impose : motard depuis toujours ( j'ai 41 ans ), j'habite en Haute-Savoie, + précisément à Annecy, paradis pour motards(es) appréciant les beaux virolos, cols de montagne, verdure et... raclette !
Après avoir possédé nombreuses motos en tout genre, je viens de me décidé pour une DL 650 et je ne le regrette pas !!
Je trouve ce site vraiment excellent et pour un passionné de moto comme moi, c'est très agréable de trouver autant d'infos sur ma nouvelle moto. Bégé fait du bon boulot !! BRAVO.
A bientôt sur le forum ou sur la route, ou les 2 ??
Bonne journée à tous.
| |
|
|
Re: présentation [79070] |
|
Posté le : 05/03/2009 à 09:54 (Lu 528 fois) | Bienvenue à toi Paco !
Tu vas trouver d'autres férus de la DL sur la carte des membres !
Bonne route, bonnes balades et à un de ces jours sur la route.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: présentation [79071] |
|
Posté le : 05/03/2009 à 10:05 (Lu 527 fois) | Bienvenue sur le forum!
Eric
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0448 seconde avec 15 requêtes |