Re: Givi E55 [79566] |
|
Posté le : 11/03/2009 à 18:48 (Lu 1212 fois) |
Citation : Michio Pour illustrer :
- il est gros
- hyper bien fini (charnières "dures")
|
|
ouahhhh ! belle bête ! C'est vrai qu'il en jette.
Sophie va pouvoir mettre un max de trucs de maquillage la-dedans.
Au moins pour 2 semaines de vacances sans réapprovisionner.
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: Givi E55 [79567] |
|
Posté le : 11/03/2009 à 19:06 (Lu 1211 fois) |
Citation Michio : - il est gros
- hyper bien fini (charnières "dures") |
|
Avec ça tu poura rapporter un souvenir de ta balade Normande, genre armoire de la région éponyme !
Sinon, t'as pas une photo d'ensemble avec les sides i tout i tout ?
Si t'as pas, c'est pas grave, je verais directement en Normandie (Première sortie avec le forum pour moi, yyyeeeeessss, je vais enfin rencontrer .... Sophie :-)
C'était François qui ne désepère pas d'emmener sa stromette avec lui en Normandie.
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: Givi E55 [79569] |
|
Posté le : 11/03/2009 à 19:30 (Lu 1209 fois) |
Citation : Cfrançois Sinon, t'as pas une photo d'ensemble avec les sides i tout i tout ? |
| Attends, attends...
J'attends d'avoir le sabot, de l'avoir installé (j'avais écrit monté, mais comme il s'agit du sabot grec, y'avais risque de dérapage lol), pis je fais toute la série qui va bien !
Citation : Cfrançois Si t'as pas, c'est pas grave, je verais directement en Normandie (Première sortie avec le forum pour moi, yyyeeeeessss, je vais enfin rencontrer .... Sophie :-) |
| Désolé : Sophie vient pas en Normandie (je la laisse aller à un baptême ; faut savoir déléguer parfois ;-P)
Du coup, pas besoin des valises !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Givi E55 [79591] |
|
Posté le : 11/03/2009 à 22:38 (Lu 1 fois) |
Citation : Michio Pour illustrer :
- il est gros
|
|
De belles valises rigides de 41l(?), un beau tops case de E55 de 55l, un beau sabot, des pare-cylindres, çà fait beaucoup de poids en plus ça ! ? Dommage elle était pas si lourde au départ.
Tu vas finir par en faire un beau tracteur ! ;o))))))
PS : superbe le E55. J'ai les mêmes charnière sur mon tout petit BN36.
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Re: Givi E55 [79610] |
|
Posté le : 12/03/2009 à 09:19 (Lu 1206 fois) |
Citation Pour illustrer :
- il est gros
|
|
Tiens, le Michio parle encore de moi!
pour les charnières et jointures pas encore de points durs :o))
Bonne journée a tous, et surtout au Stromeur que j'ai croisé ce matin a saint denis a l'entrée de l'autoroute A1
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: Givi E55 |
|
Posté le : 12/03/2009 à 13:58 (Lu 1204 fois) |
Citation : grosquick92
Citation Pour illustrer :
- il est gros
|
|
Tiens, le Michio parle encore de moi!
pour les charnières et jointures pas encore de points durs :o))
Bonne journée a tous, et surtout au Stromeur que j'ai croisé ce matin a saint denis a l'entrée de l'autoroute A1 |
|
Pour ma part , qui suis gros enveloppé aussi , Qui qui c'est quà dit gros hein ????
Ben les jointure c'est moyen , surtout depuis lundi ou je me suis fais une luxation du genou au boulot. Bon rien de grave mais juste assez pour m'empecher d'aller poser mes enseignes en haut d'échelles , voire même de monter sur la DL ( à voire ce weekend ...
Pas teès intéressante mon histoire ... mais juste une opportunité de passer un message de PROMP RETABLISSEMENT A WISIGNICO, NICOWISIG , enfin lui quoi
Guy
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0711 seconde avec 15 requêtes |