le côté obscur de la force |
|
Posté le : 25/03/2009 à 19:00 (Lu 1552 fois) | Commentaire : R 1200 GS
Bonsoir à tous,
Je suis passé du côté obscur de la force...C'est à dire que je suis passé à la GS 1200 BMW. Pour un tout petit peu plus qu'une DL neuve, j'ai acheté une 1200 GS Adventure de 20 000 kms année modèle 2005, état neuf avec toutes les options (2 sacoches et top case alu, grande sacoche réservoir, bulle haute, échappement inox homologué, pare mains, pare cylindre, protections diverses et variées en inox etc.), pneus Anakee (mêmes dimensions que la DL). L'ancien propriétaire est un des collègues de notre ami Richelieu et on sent que la moto a été bichonnée.
Je rejoins donc, si Bernard est d'accord, la partie "invités" du strombinoscope quittant de facto le statut de modérateur pour lequel je n'ai eu qu'un rôle bien modeste...
En attendant plus tard peut être la DL K 10 avec 750 cm3, un meilleur accord de suspensions et un cardan...
Mais 4 ans et demi et 62 000 kms en DL, ça marque...je ne la perd pas de vue quand même.
A bientôt sur le forum.
| -------------------------------- Essaie pour voir, de suivre la "Raviole à l'ancienne" |
|
|
Re: le côté obscur de la force [80667] |
|
Posté le : 25/03/2009 à 19:06 (Lu 1551 fois) | comme quoi, il ne faut pas essayer la moto des autres ;-)
bonne route à toi avec ta nouvelle monture et reste quand même avec nous ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: le côté obscur de la force [80669] |
|
Posté le : 25/03/2009 à 19:10 (Lu 1550 fois) | A ben zut alors, si les modos, quittent le navire...... :-)))
Reste avec nous tout de même Loïc, au train ou vont les choses, y aura bientôt autant de DL que de ...(Biiip)..... sur ce site.
A bientôt
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: le côté obscur de la force [80670] |
|
Posté le : 25/03/2009 à 19:21 (Lu 1549 fois) | fallait bien qu'il trouve une excuse pour ne pas organiser une balade en Bretagne ...
Mais bon , c'est sans rancune , pour la pluie , je vais faire un tour en Irlande !
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: le côté obscur de la force [80671] |
|
Posté le : 25/03/2009 à 20:18 (Lu 1548 fois) | Ca fait déjà trop longtemps qu'on ne s'est vu, on pourra avoir l'excuse de se faire un comparo du côté de la Vallée de la Sée :-DDD ?
Un grand merci pour tous les conseils prodigués au gré de nos rencontres (rouler en groupe dans le Morvan et retour, le retour du cochon version 1, ...) et les astuces (la Loïc's barre -que je garde toujours à disposition de qui en voudrait-, la bavette tapis de souris, ...).
A très bientôt par ici ou sur tes routes bercées de brises marines vivifiantes !
On attend la photo du pachyderme avec impatience...
Kenavo ;-)
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: le côté obscur de la force [80673] |
|
Posté le : 25/03/2009 à 20:23 (Lu 1546 fois) |
Citation : loic Bonsoir à tous,
Je suis passé du côté obscur de la force...C'est à dire que je suis passé à la GS 1200 BMW. Pour un tout petit peu plus qu'une DL neuve, j'ai acheté une 1200 GS Adventure |
|
Tiens c'est marrant, mes agents de renseignements se sont trompés, j'avais entendu parler d'une R 1200 RT,.... c'est pas grave on t'aime bien, quand même.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: le côté obscur de la force [80677] |
|
Posté le : 25/03/2009 à 20:50 (Lu 1544 fois) |
Citation : richelieu
Je suis passé du côté obscur de la force...C'est à dire que je suis passé à la GS 1200 BMW. Pour un tout petit peu plus qu'une DL neuve, j'ai acheté une 1200 GS Adventure |
|
Tiens c'est marrant, mes agents de renseignements se sont trompés, j'avais entendu parler d'une R 1200 RT,.... c'est pas grave on t'aime bien, quand même. |
|
Les miens sont nettement plus fiables... Il y a déjà un moment que j'avais... ... disons... ...deviné !
Comme Michio, merci Loïc pour tout ce que tu m'as apporté dans les conseils, le roulage en groupe, etc.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: le côté obscur de la force [80717] |
|
Posté le : 25/03/2009 à 23:03 (Lu 1542 fois) |
Je suis passé du côté obscur de la force...C'est à dire que je suis passé à la GS 1200 BMW. Pour un tout petit peu plus qu'une DL neuve, j'ai acheté une 1200 GS Adventure de 20 000 kms année modèle 2005, état neuf avec toutes les options (2 sacoches et top case alu, grande sacoche réservoir, bulle haute, échappement inox homologué, pare mains, pare cylindre, protections diverses et variées en inox etc.), pneus Anakee (mêmes dimensions que la DL). L'ancien propriétaire est un des collègues de notre ami Richelieu et on sent que la moto a été bichonnée.
Je rejoins donc, si Bernard est d'accord, la partie "invités" du strombinoscope quittant de facto le statut de modérateur pour lequel je n'ai eu qu'un rôle bien modeste...
En attendant plus tard peut être la DL K 10 avec 750 cm3, un meilleur accord de suspensions et un cardan...
Mais 4 ans et demi et 62 000 kms en DL, ça marque...je ne la perd pas de vue quand même.
A bientôt sur le forum. |
|
Félicitation Loïc, une sacrée machine !
Te voilà paré pour un Paris/Oulan-Bator (mon rêve ;))))
Ska!
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1140 seconde avec 15 requêtes |