Désert [80767] |
|
Posté le : 26/03/2009 à 19:25 (Lu 696 fois) | Quasi deux heures sans post, y doit y avoir une grève.
Bon moi j'ai pas le temps de bavarder, madame étant partie à sa séance de "chi-kong" (*)(ça doit pas s'écrire comme ça) c'est moi qui fait la cuisine ce soir. Au menu soupe de légumes et Quiche Lorraine aux fruits de mer.... donc elle plus lorraine .... CQFD
Hé oui mesdames, les stromeurs ne sont pas que des machos, y sont aussi d'excellents cuisiniers ........ hein les gars !!!
(*) si vous voulez savoir en quoi consiste le chi-kong, demandez au modo du soleil levant, il doit savoir ça lui, c'est un truc de ses ancêtres .
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Désert [80769] |
|
Posté le : 26/03/2009 à 19:46 (Lu 694 fois) | euh, sur le coup des stromeurs bons cuisiniers, je passe ...
Seule réussite connue chez le Damery : les frites du samedi (et encore elles sont surgelées).
La vaisselle ? Non plus, mesdames, j'ai un métier moi ... Quoi ? vous aussi ?
Le bilboquet, ah oui, ça c'est vrai, imbattable, le Damery ... Ouf, l'honneur est sauf !
PS: le vrai hein ! Celui qu'utilisaient les mignons d'Henri III ;-)
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Désert [80770] |
|
Posté le : 26/03/2009 à 20:04 (Lu 692 fois) | chez moi ce soir croquettes, royal canin, le high energy, ça donne le poil brillant et la truffe humide à mon Jules ... j'aime le voir gambader tout joyeux dans la rosée fraiche du matin avant d'aller travailler !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Désert [80775] |
|
Posté le : 26/03/2009 à 20:29 (Lu 690 fois) |
Citation : cath83 chez moi ce soir croquettes, royal canin, le high energy, ça donne le poil brillant et la truffe humide à mon Jules ... j'aime le voir gambader tout joyeux dans la rosée fraiche du matin avant d'aller travailler ! |
|
et en plus quand il est content il a la queue qui bouge.
pouf pouf pouf ... parti
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: Désert |
|
Posté le : 26/03/2009 à 21:01 (Lu 688 fois) |
Citation : albunord
Citation : cath83 chez moi ce soir croquettes, royal canin, le high energy, ça donne le poil brillant et la truffe humide à mon Jules ... j'aime le voir gambader tout joyeux dans la rosée fraiche du matin avant d'aller travailler ! |
|
et en plus quand il est content il a la queue qui bouge.
pouf pouf pouf ... parti |
|
Je la trouve un peu raide celle-là.
Mais, que font les modos, ils se regardent le nombril et ne voient pas plus bas.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0557 seconde avec 15 requêtes |