Au sujet de Scratt83 ... |
|
Posté le : 31/03/2009 à 19:53 (Lu 798 fois) | Voilà je suis rentrée.
Comme l'a dit Tony vous êtes tranquille pendant quelques jours, car temps qu'il a mal il reste à l'hosto. mais je vous rassure il est entre de bonnes mains, une jolie petite infirmière s'occupe de lui... non je ne suis pas jalouse...
Merci à tous et toutes pour vos messages et vos coups de téléphone
Prochain bilan de santé demain.
| -------------------------------- Skippy le grand gourou |
|
|
Re: Au sujet de Scratt83 ... [81175] |
|
Posté le : 31/03/2009 à 20:27 (Lu 797 fois) | Je confirme, Scratt a bon moral !!! et il est ravi qu'on se le poupoune !!!
Véro, une petite pensée pour toi, c'est vrai quoi ! faut pas oublier les nanas qui gèrent tout à la maison, au boulot et tout et tout !!!
Biz à tous deux et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
NB bon la péritonite, c'est fait, qui se prend la varicelle ? faut maintenir notre réputation !!!
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Au sujet de Scratt83 ... [81176] |
|
Posté le : 31/03/2009 à 20:34 (Lu 796 fois) | Ouais, ça a l'air d'aller... mais bon, c'est un peu con de bouffer les noisettes avec la coquille...
Bon, Véro, tu vas pouvoir venir un peu nous voir sur le forum maintenant qu'il ne scratt plus le PC !
Il a laissé assez de mou à la laisse ?
Non, t'inquiète, fais comme si j'étais plus là... ;-D
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Au sujet de Scratt83 ... [81179] |
|
Posté le : 31/03/2009 à 21:00 (Lu 792 fois) |
Citation mais je vous rassure il est entre de bonnes mains, une jolie petite infirmière s'occupe de lui... non je ne suis pas jalouse...
|
|
evidement ,pff lui il etait jaloux de moi!
soignes- toi bien scratounet! pensées amicale par hopital interposé!
ps; merci pour tous vos petits mots!
Nico
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Re: Au sujet de Scratt83 ... [81191] |
|
Posté le : 31/03/2009 à 22:52 (Lu 790 fois) |
Citation : wizigo
Citation mais je vous rassure il est entre de bonnes mains, une jolie petite infirmière s'occupe de lui... non je ne suis pas jalouse...
|
|
evidement ,pff lui il etait jaloux de moi!
soignes- toi bien scratounet! pensées amicale par hopital interposé!
ps; merci pour tous vos petits mots!
Nico |
|
Dites donc tous les deux, vous allez quand même pas vous mettre à faire un concours !!!
Quoique dans l'état actuel des choses Nico, tu pars quand même gagnant d'avance.
Nico continue à bien te remonter, et toi françois, essaye pour une fois de faire comme tout le monde. L'appendicite c'est à droite !!!
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0496 seconde avec 15 requêtes |