|
Posté le : 01/04/2009 à 10:50 (Lu 365 fois) | Commentaire : @Lokiki
En fait, ce n'est pas une mésaventure, puisque je n'ai pas fait les frais de cette utilisation frauduleuse.
J'ai pris cela comme un avertissement.
A savoir que ma voisine, qui travaille au C.Agri, dans le service qui s'occupe du traitement des fraudes, m'a indiqué qu'il y avait de plus en plus de problème avec PayPal. Il semblerait que le "ver" soit dans leur intestin.
J'ai reçu plusieurs mails du style de celui auquel 13enV fait référence, et je n'ai répondu à aucun.
Par contre, j'ai bien ouvert le premier,sans y répondre.
Ce qui m'alerte un peu dans cette histoire, c'est que PP fait profil bas, et ne n'envoie aucun mail d'alerte concernant les mails frauduleux, dont il a obligatoirement connaissance.
Bref, si vous n'avez pas de problème, tant mieux.
En ce qui me concerne, PP est passé à la trappe, et rebondissant sur 13enV, j'ai trouvé bien d'en faire part.
| -------------------------------- Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ? |
|