Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Hé les vieux [81422]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés

Posté le : 03/04/2009 à 14:41 (Lu 763 fois)

Vous êtes tous à féliciter Cath83 pour son papier rose, c'est bien, mais je vous signale au passage que cela fait quelques années que le papier n'est plus rose mais jaune. J'en profite tant que j'y suis pour vous rappeler également que nous avons changé de millénaire il y a huit ans.

Et hop, ça c'est fait

le S.T.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Hé les vieux

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés

Posté le : 03/04/2009 à 14:49 (Lu 761 fois)

Citation : richelieu
Vous êtes tous à féliciter Cath83 pour son papier rose, c'est bien, mais je vous signale au passage que cela fait quelques années que le papier n'est plus rose mais jaune. J'en profite tant que j'y suis pour vous rappeler également que nous avons changé de millénaire il y a huit ans.

Et hop, ça c'est fait

le S.T.

ça c'est juste à cause des stroumphs et de leurs donneurs d'ordre et autres quotas ... Les seuls papiers que l'on nous donne aujourd'hui sont vert ,en plus c'est un vert pisseux , même pas bô , il pourraient au moins y ajouter quelques paquerettes , c'est vrai c'est le printemps quoi !

Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: Hé les vieux [81426]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés

Posté le : 03/04/2009 à 15:14 (Lu 760 fois)

Ce que je peux dire c'est que le certificat d'examen du permis de conduire en vigueur au 21ème siècle :
exemplaire candidat: c'est dans un carré rose,
favorable: c'est écrit en vert,
insuffisant: en rouge,
y a aussi des cases jaunes et des oranges et des grises (j'allais oublier les grises! comme la DL;D)
c'est autocarbonné et le papier il est blanc.

J'ai raison ou pas cath83?

guybo 38 et richelieu: VMC va! ;))))

"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Hé les vieux [81431]

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés

Posté le : 03/04/2009 à 15:35 (Lu 758 fois)

Citation : pasto73
Ce que je peux dire c'est que le certificat d'examen du permis de conduire en vigueur au 21ème siècle :
exemplaire candidat: c'est dans un carré rose,
favorable: c'est écrit en vert,
insuffisant: en rouge,
y a aussi des cases jaunes et des oranges et des grises (j'allais oublier les grises! comme la DL;D)
c'est autocarbonné et le papier il est blanc.

J'ai raison ou pas cath83?

guybo 38 et richelieu: VMC va! ;))))

C'est bien ce que je disais : Vert Mon Certificat , Vert ...

Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: Hé les vieux [81435]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 03/04/2009 à 16:17 (Lu 756 fois)

Citation
mais je vous signale au passage que cela fait quelques années que le papier n'est plus rose mais jaune. J'en profite tant que j'y suis pour vous rappeler également que nous avons changé de millénaire il y a huit ans.

Alors le papier, plutôt blanc, pas très original, des cases partout, avec des rubriques pas remplies bien entendu, et une case, la case, favorable ou insuffisant ... c'est un bête papier, mais qu'est ce qu'on est content de l'avoir ... j'ai mené ma petite 125 en dépot vente ... une page qui se tourne...

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0573 seconde avec 11 requêtes