Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
merci collectif ! [81444] |
|
Posté le : 03/04/2009 à 18:54 (Lu 326 fois) | Comme il va être difficile de vous remercier tous individuellement de vos petits mots, et autres douceurs que je lis ça et là, je le fais collectivement, sachant toutefois que certains noircissent les pages de mon petit carnet noir ... ;))
Dans les grandes lignes,
Oui, j'ai bien l'intention de faire durer le plaisir le plus longtemps possible (la parole est à vous messieurs, je laisse libre cours à votre imagination ... )
Non la promo canapé n'est qu'une option, dépendante de l'aptitude de l'apprenti motard, et en ce qui me concerne vu la tête de l'inspecteur ... (le mien je vous le rappelle avait l'oeil torve ... pas terrible)
Non je n'avoisine pas encore les 83 balais,
Et oui je transmets à Pierre vos congratulations pour m'avoir supportée (dans quel sens ?) pendant cette grande aventure !
Mais, tout ça, va se régler de visu, sur les routes !!!! et la, ça va chauffer !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: merci collectif ! |
|
Posté le : 03/04/2009 à 19:12 (Lu 324 fois) | Avec un peu de retard je te dis "bienvenue dans le monde des strommeuses" Enfin on n'est pas beaucoup mais on se multiplie ;)
J'espère avoir le plaisir de rouler avec toi quand je serai de passage dans le Var, je pense cet été, Scratt prépare-toi pour le Verdon
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0406 seconde avec 15 requêtes |