Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
vous l'attendiez |
|
Posté le : 04/04/2009 à 19:03 (Lu 684 fois) | et
Cathy est là
bon d'accord !! elle s'est trompée : c'est pas une DL qu'elle a acheté mais une DR !
c'est pas grave c'est une suzuki donc elle peut rester avec nous hein ? !
Edit : çà doit marcher là ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: vous l'attendiez [81532] |
|
Posté le : 04/04/2009 à 19:19 (Lu 682 fois) | Peuh ... marche pas encore ton lien ... je ré essaie dans qq minutes ...
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: vous l'attendiez [81568] |
|
Posté le : 05/04/2009 à 12:10 (Lu 680 fois) |
Citation : lolotte
Cathy est là bon d'accord !! elle s'est trompée : c'est pas une DL qu'elle a acheté mais une DR ! c'est pas grave c'est une suzuki donc elle peut rester avec nous hein ? ! |
|
Bonjour.
Cà me ferait bien l'impression que cette DR servirait à tracter une tondeuse. Cà c'est l'esprit "développement durable" (:-)). En plus il y a des odeurs d'herbe fraichement coupée.
Bonne journée.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0950 seconde avec 11 requêtes |